Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jazz trompée par Laurent ? Il assume tout et balance sur une autre candidate de télé-réalité (Video)

Publié par Mélanie le 21 Déc 2020 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La JLC family est une nouvelle fois au coeur d’un scandale qui a bousculé la toile ces jours-ci. La candidate de télé-réalité Jazz aurait été trompée par son mari Laurent Correia. Celui ci a confirmé et s’explique en toute transparence dans sa story Instagram.

À lire aussi : Clara Morgane affolante en tanga et caraco en dentelle… olala !

La guerre est déclaré entre Maeva Ghenman et la JLC Family.

Tout à commencer quand la candidate des Marseillais, Maeva Ghennam, a remis le couvert avec son ex SisiK, rappeur et meilleur ami de Laurent. La jeune femme ne s’en est pas cachée. En effet, elle s’était filmée dans le lit de ce dernier lors de cette fameuse nuit. Le lendemain Jazz s’est moqué d’elle en faisant une vidéo dans le lit de ce dernier, tout en reprenant la chanson que Maeva chantait dans ce même lit.

C’est alors que la candidate des Marseillais a décidé de lâcher la bombe : Laurent aurait trompé Jazz plus d’une fois. Elle met en avant une conversation avec une de ses amies prénommée Lilly.  Maeva a déclaré dans sa story sur Instagram : « Jazz et Billio ont essayé de me nuire ? Donc moi, avant d’ouvrir ma bouche, je balaye devant ma porte Mademoiselle la cocue ! Ces gens-là, sont mauvais. S’il faut rendre le mal par le mal, je vais le faire. J’ai une amie qui s’appelle Lilly, c’est une française qui vit à Dubaï. Il s’avère que Laurent lui parle et cherche à la voir. Et j’ai toutes les preuves ! » .

Quelques minutes plus tard, la candidate s’est ravisée et a supprimé toute sa story. SisiK l’aurait menacé de publier une video intime filmée à son insu. C’est alors que Laurent, qui a passé la nuit hors de sa villa, avoue tout.

Laurent reconnait avoir trompé Jazz

C’est sur son compte Instagram que Laurent a décidé de se confier en toute transparence. Le jeune homme a avoué que toute cette histoire était vraie. Il a déclaré : « Je suis un homme. Ouais ce qui est sorti est vrai, j’ai discuté avec une fille. Et pour moi, à partir de là c’est comme si j’avais déjà trompé ma femme parce que j’ai discuté mais pour moi discuter c’est tromper. Donc je l’avoue j’ai discuté. Ensuite, vous allez aussi loin sur internet pour essayer de détruire une famille pour des discussions. Elle s’est pas dit je peux détruire des enfants (…) mais à l’heure d’aujourd’hui quand on se marie c’est pour le bien comme pour le pire. Qui n’a jamais faibli dans son mariage, s’il vous plait levez la main ?! Clairement ce que t’es en train de faire, c’est humilier ma femme sur internet publiquement » . Mais pour Laurent, toute cette histoire c’est un peu l’hôpital qui se fou des médicaments. Il s’en prend à Maeva qui pour lui est allé beaucoup trop loin.

« Vous, c’est tellement malsain… Vous mangez à la même table au restaurant alors que vous avez tous couché entre vous ! Vous forniquez tous entre vous ! Certains sont mariés avec des enfants et à leur propre table il y a leur ex avec qui ils étaient, avec qui ils ont trompé. Avec vous, c’est toute l’année ! C’est pour ça que ça ne vous paraît pas bizarre. Vous êtes produits pour ça, pour les problèmes, les tromperies. Aujourd’hui, j’ai fait une erreur et j’en payerai les conséquences. (…) Maeva, tu touches des seins et embrasse une autre meuf à Dubaï, tu n’as aucun respect !  » . La guerre n’est pas prête d’être finie entre la candidate des Marseillais et la JLC Family.

À lire aussi : Agathe Auproux très inquiète : elle se confie sur Instagram (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail