Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laurent et Jazz (JLC Family) : les vidéos de leur bagarre à Dubaï dévoilées !

Publié par Jessy le 05 Jan 2021 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jazz et Laurent Correia ne cessent de faire parler d’eux. Après de nombreuses polémiques sur l’éducation que donne Jazz à son enfant, et linfidélité de Laurent, ils font une nouvelle fois parler d’eux. Cette fois, ils ont été au cœur d’une bagarre, à Dubaï, alors qu’ils étaient avec Marwa Loud. Les vidéos ont été dévoilées, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

>> À lire aussi : Agathe Auproux livre son secret pour maigrir rapidement (vidéo)

Laurent et Jazz Correia : que s’est-il passé à Dubaï ?

Après la polémique autour de la tromperie de Laurent envers Jazz, la JLC family fait encore parler d’elle. Tristement célèbre sur les réseaux sociaux en vue des critiques des internautes, le couple semble au cœur de toutes les discussions. Alors qu’ils sont en présence de leurs proches à Dubaï, et de leur amie Marwa Loud, Laurent et Jazz se sont retrouvés au cœur d’une bagarre. Sur son blog, Aqababe a publié les différentes vidéos de l’altercation, où on voit Marwa Loud s’interposer pour arrêter la bagarre.

De son côté, le blogueur Wassim TV a obtenu le témoignage d’une personne présente : « Il y avait des gars qui sont venus demander une photo à la JLC et Marwa Loud sauf qu’ils n’ont pas entendu et les gars étaient bourrés. Du coup, ils ont tapé sur la table quand ils ont vu que la JLC et Marwa les ont pas calculés » .

Jazz et Laurent

>> À lire aussi : Manon Marsault positive au Covid-19, Nabilla très inquiète et « extrêmement fatiguée » (Vidéo)

Une deuxième altercation pour un vol de sac !

Alors que la bagarre se dissipe petit à petit, un groupe de jeunes aurait profité de la situation pour voler plusieurs sacs, dont celui de Jazz. Un acte qui a mis Laurent hors de lui, qui s’est mis à donner des coups de poing et des coups de pied à plusieurs personnes.

Une nouvelle fois, Marwa Loud s’interpose, alors que Jazz semble faire face à des vigiles. Sur les réseaux sociaux, Jazz est rapidement sortie du silence et a déclaré qu’aucune bagarre n’a eu lieu : « Personne ne s’est fait taper. C’était vraiment une embrouille de merde. Tout le monde se bousculait, tout le monde se mélangeait » . La suite des aventures au prochain épisode …

>> À lire aussi : JLC Family : Jazz serait-elle prête à pardonner l’infidélité de Laurent ? (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail