Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears une nouvelle fois au plus mal ? Sa dernière vidéo laisse craindre le pire

Publié par Claire JONNIER le 04 Fév 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 2 février, Britney Spears fait le point sur ses bonnes résolutions pour l’année 2021. Une vidéo d’apparence anodine, mais qui crée un véritable vent de panique chez les fans. Il faut dire que son attitude vis-à-vis de la caméra et sa manière de bouger créent un climat pour le moins dérangeant… Découvrez plutôt en vidéo :

À lire aussi : Britney Spears sans maquillage ? La photo qui déchaine la toile !

Britney Spears : sa vidéo des bonnes résolutions pour 2021

Ce 2 février, Britney Spears a fait une vidéo pour donner ses bonnes résolutions pour 2021. “En premier, méditer davantage. En second, prendre un cours de cuisine. En troisième, faire du pilates et suivre des cours. Et en quatrième il faut absolument que j’essaye ce régime glaces.” A priori pas de soucis à ce niveau-là, sauf que…

Lorsqu’on découvre les images, on se rend compte que la star est comme possédée par quelque chose avec le regard vide et une gestuelle extrêmement saccadée. Alors évidemment, il n’en fallait pas plus à ses fans pour craindre le pire et notamment, pour sa santé mentale. Car avant cette vidéo du 2 février, il faut tout de même noter que Britney Spears a complètement inondé les réseaux sociaux et notamment TikTok en défilant, posant et dansant sans arrêt. Sauf que le point commun, c’est toujours ce regard vide et visiblement ailleurs…

britney-spears-sa-derniere-video-laisse-craindre-pire

À lire aussi : Britney Spears affirme courir plus vite qu’Usain Bolt

La santé mentale de la star inquiète

Depuis 2008, Britney Spears a été mise sous tutelle après avoir reçu le diagnostic de trouble bipolaire. Entre-temps, elle a déjà fait plusieurs rechutes ce qui pousse sa communauté à régulièrement s’inquiéter sur sa santé mentale. Et la dernière vidéo en date va justement dans ce sens.

C’est surtout la communauté #FreeBritney qui fait le plus de bruit. Une communauté un peu à part et qui se bat depuis 2008 pour que la chanteuse ne soit plus sous la tutelle de son père. Pour eux, les récentes vidéos ne prouvent qu’une chose : la chanteuse est manipulée pour faire croire à un état de santé mentale désastreux. Malheureusement, il se pourrait également que la vérité soit ce qu’elle est et qu’elle pourrait tout simplement être en proie à une crise passagère qui pourrait bientôt se calmer.

À lire aussi : 11 célébrités qui ont décidé de parler de leurs maladies mentales pour briser les tabous !

0