Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

11 célébrités qui ont décidé de parler de leurs maladies mentales pour briser les tabous !

Publié par Mathilde le 28 Août 2016 à 11:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célébrité en fait rêver plus d’un, mais parfois, le rêve peut vite devenir un cauchemar… Entre argent, drogue, alcool, harcèlement médiatique, certains perdent vite les pédales. Découvrez toutes ces célébrités qui ont décroché à un moment de leur vie, et qui se confient sur cette expérience !

Elen Degeneres - Dépression

Ellen Degeneres – Dépression « Tout ce qui m’effrayait m’est arrivé. J’ai perdu mon show. J’ai été attaquée comme en enfer. Je gagnais beaucoup d’argent et d’un coup plus rien. Après 5 ans de travail acharné, je suis partie du studio. Je savais qu’on m’avais manqué de respect parce que je suis gay. J’ai plongé dans une dépression. »

 

 

Léonardo DiCaprio - Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC)

Léonardo DiCaprio – Trouble Obsessionnel Compulsif (TOC) « Je me souviens que ma maquilleuse disait souvent : ‘Oh mon dieu, on va avoir besoin de 10 minutes en plus. Il va vouloir marcher et monter sur ce truc, toucher la porte et faire des allers et retours.’ « 

 

 

Brad Pitt - Dépression

Brad Pitt – Dépression « Normalement j’arrive à gérer mes dépressions, mais pas la dernière fois. La dépression te permet d’apprendre à te connaitre, j’ai vécu ça comme une éducation. Ce semestre j’étais en dépression. J’ai fais les même choses toutes les nuits, la même routine. »

 

 

Adam Levine - Déficit de l'attention/Hyperactivité

Adam Levine – Déficit de l’attention/Hyperactivité  « Quand j’ai été diagnostiqué, je n’étais pas surpris car j’ai toujours eu des soucis de concentration à l’école. Je pense qu’aujourd’hui, les gens peuvent remarquer mon problème au quotidien. Quand je ne suis pas concentré, je ne peux réellement pas me concentrer ».

 

 

Demi Lovato - Bipolaire

Demi Lovato – Bipolaire « Je me souviens de m’être assise avec mon manager et ma famille en train de discuter à propos des problèmes que j’ai. Je savais qu’il y avait deux options : ne pas en parler et espérer que cela disparaisse. En parler et inspirer et aider des gens avec le même problème. C’est ce que j’ai fais »

 

 

Jim Carrey - Dépression

Jim Carrey – Dépression « J’ai été sous Prozac pendant un long moment. Ca m’a aidé, mais quand on est dépressif on l’est pour toujours. J’ai du lacher prise car j’ai réalisé qu’au final, tout allait bien ».

La suite en page 2

0