Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

11 célébrités qui ont décidé de parler de leurs maladies mentales pour briser les tabous !

Publié par Mathilde le 28 Août 2016 à 11:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
Elton John - Boulimique

Elton John – Boulimique « Le jour où j’ai dis ‘j’ai besoin d’aide’, je savais que j’allais aller mieux. J’étais déterminer à aller mieux. C’était un soulagement d’être capable de dire ces choses là. »

 

 

Angelina Jolie - Dépression

Angelina Jolie – Dépression « J’avais l’impression de me diriger vers des endroits obscurs, je n’arrivais pas à me lever le matin. Donc j’ai signé pour quelque chose qui me forcerait à être active ».

 

 

David Beckham -Trouble obsessionnel compulsif

David Beckham – Trouble obsessionnel compulsif « Je suis dans une chambre d’hotel. Avant de pouvoir être relaxé, je dois bouger de place tous les dépliants et les livres et les mettre dans un tiroir. Tout doit être parfait »

 

 

Lady Gaga - Dépression

Lady Gaga – Dépression « J’ai appris que ma tristesse ne pourrait jamais détruire ce qui est bien chez moi. Tu dois juste essayer de retrouver un peu de joie, trouver la petite lumière qui était partie. Je suis chanceuse, j’ai trouvé une petite lueur. »

 

 

Beyonce - Dépression

Beyonce – Dépression « Maintenant que je suis célèbre, j’étais inquiète que personne ne m’aime réellement pour ce que je suis. J’étais effrayée de me faire de nouveaux amis. Et un jour, ma mère m’a dit ‘Pourquoi penses-tu que personne ne peut t’aimer ? Ne sais-tu pas à quel point tu es intelligente, douce et belle ?’ C’est pourquoi, j’ai décidé que je n’avais que deux choix : Abandonner ou aller de l’avant. »

Source : Bored Panda

Et voici 12 célébrités totalement détruites par la drogue…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.