Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears : pourquoi la chanteuse inquiète une nouvelle fois ses fans

Publié par FJ le 19 Juil 2020 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs années maintenant, Britney Spears inquiète ses fans. Après son coup de folie il y a une dizaine d’années lorsqu’elle s’était rasée les cheveux, la chanteuse semble souffrir de nombreux troubles.

britney spears inquiète fans

>>> À lire aussi : Britney Spears affirme courir plus vite… qu’Usain Bolt

Britney Spears inquiète

Les fans sont plus qu’inquiets. Britney Spears se rendra au tribunal dans quelques jours afin d’évaluer si elle a toujours besoin d’une tutelle ou si la jeune femme de 38 ans est capable de s’assumer seule.

Un juge avait déclaré à propos de la chanteuse : « Il lui faut un accord parental pour prendre l’avion ou pour faire des achats conséquents. Elle n’a la garde de ses enfants qu’à 30% et tout ce qu’elle poste sur les réseaux sociaux est contrôlé ».

La jeune femme a donc disparu des réseaux sociaux, au grand désarroi de ses fans, plus qu’inquiets. Ces derniers ne cessent de poster des messages sur Instagram lui demandant de donner des nouvelles. « Brit, est-ce que tu vas bien? S’il te plait, poste une vidéo pour tous tes fans inquiets” peut-on lire notamment.

>>> À lire aussi : Quiz : Es-tu vraiment incollable sur Britney Spears ?

Une tutelle levée ?

Depuis quelques jours maintenant, les fans ont alors lancé le hashtag #FreeBritney. Les fans se demandent si la jeune femme n’est pas gardée en captivité selon sa volonté. Les différentes photos postées sur son compte Instagram sont toujours prises au même endroit et avec le même angle.

Certains membres de sa communauté accusent donc sa famille de vouloir la garder sous tutelle afin de pouvoir garder la main sur son immense fortune estimée à 59 millions d’euros. « Ces gens pensent que Britney Spears est entourée de personnes cupides, qui ont tout intérêt à ce que la tutelle soit maintenue, car ils sont rémunérés pour s’occuper d’elle. Avec pour chef de file son père Jamie, qui fait tout pour être le seul garant des intérêts de sa fille”, comme le révélait Joachim Ohnona, journaliste people.

>>> À lire aussi : Britney Spears se brise le pied, et dévoile la vidéo : attendez d’entendre le son glaçant que ça a fait… (Vidéo)

0