Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Britney Spears : sa nouvelle coupe de cheveux affole la Toile

Publié par FJ le 17 Mai 2021 à 7:03

Britney Spears vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile dans plusieurs tenues qui lui vont à ravir comme une combinaison ultra moulante verte ou encore une autre léopard. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes : sa nouvelle coupe de cheveux. La chanteuse dévoile des cheveux roses et ces derniers ont fait l’unanimité !

Britney Spears, vers une fin de tutelle ?

Depuis quelques années maintenant, Britney Spears fait énormément parler d’elle. Et pour cause, la jeune femme a eu quelques soucis de santé mentale.

Après un immense succès dans les années 1990, Britney Spears a connu une descente aux enfers il y a plusieurs années maintenant. Elle a été vue dans un salon de coiffure un soir à Los Angeles en train de se raser le crâne. Suite à cette période, la chanteuse a été placée sous tutelle.

Cela fait presque 10 ans donc que la jeune femme vit sous la tutelle de son père. Elle ne peut donc absolument rien faire sans lui.

>>> À lire aussi : ‘Instagram vs réalité’ : Britney Spears s’affiche au naturel, les fans sont sous le choc !

Sa nouvelle coupe de cheveux fait l’unanimité

Ses fans ont donc demandé à plusieurs reprises la fin de la tutelle, en vain. Et pour cause, la jeune femme serait atteinte de démence comme l’a indiqué un journaliste Mobeen Azhar : « Il n’y a que deux options possibles qui en découlent, donc Britney pourrait bien être atteinte de démence. Bien sûr, je ne suis pas docteur, mais si c’est le cas, alors le monde n’en a jamais été conscient. » 

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle c’est pour une raison plus légère. elle vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et dévoile sa nouvelle coupe de cheveux ! Fini le blond, Britney Spears est passée au rose et les fans adorent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)


>>> À lire aussi : Britney Spears sans maquillage ? La photo qui déchaine la toile !