Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears : nouveau rebondissement inattendu concernant sa tutelle !

Publié par Justine le 15 Juil 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très médiatisé, le combat de Britney Spears pour faire lever sa tutelle prend un nouveau tournant. La chanteuse a fêté cette nuit une première victoire qui pourrait tout changer. Elle a désormais le droit de choisir son propre avocat. Découvrez sa réaction dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « On ne veut pas que j’ai un enfant » : Britney Spears raconte le calvaire qu’elle vit depuis 13 ans

Première victoire pour Britney Spears !

Sous tutelle depuis 13 longues années, Britney Spears reprend espoir grâce à la décision de la juge. La chanteuse a désormais le droit de choisir son propre avocat pour mener ce périlleux combat face à son père. La reine de la pop a ainsi choisi une valeur sûre : Mathew Rosengart qui a notamment défendu Sean Penn ou Steven Spielberg.

En larmes pour défendre son cas, Britney Spears a dénoncé cette « tutelle abusive ». Suite à la décision de la juge, elle a posté un message sur Instagram. On la voit faire la roue sur la pelouse pour célébrer cette victoire et lire en légende : « On avance les gars… on avance ».

>>> À lire aussi : Nabilla, Loana, Senna : Ces stars de télé-réalité ont dû rendre des comptes à la justice

Britney Spears peut compter sur ses fans

Pour rappel, Britney Spears est privée de son autonomie par son propre père depuis 13 ans. La jeune femme de 39 ans ne peut pas vivre sa vie comme bon lui semble. Toutes les décisions qui concernent sa carrière, son argent et sa vie privée sont prises par son père. Pire, dans cette affaire, elle doit payer les frais juridiques des deux parties dont les honoraires des avocats adverses.

Désormais, l’avenir de la chanteuse est entre les mains de la justice qui doit décider si oui ou non, elle doit faire l’objet de cette mesure restrictive. La diva peut compter sur ses fans qui n’hésitent pas à manifester pour elle avec le hashtag #FreeBritney et sur le soutien d’autres stars comme Madonna ou Justin Timberlake.

>>> À lire aussi : Diam’s, Psy (Gangnam Style), Jena Lee : Ces stars qui sont tombées dans l’oubli

Source : Jean-Marc Morandini
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0