Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears en string : elle ne s’arrête plus !

Publié par Camille Lepeintre le 11 Jan 2022 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Britney Spears, de plus en plus provocante sur la toile ? Après sa publication, la semaine dernière, sur son compte Instagram où elle posait entièrement nue, c’est un nouveau cliché d’elle, où elle apparaît cette fois-ci en string,  qui fait parler les internautes.

>>> A lire aussi : Britney Spears en roue libre ? Elle pose complètement nue et choque les internautes

Le nouveau cliché torride de Britney Spears

Célèbre pour ses titres « Baby One More Time » , « Toxic » ou encore « Gimme More » ,  la chanteuse américaine ne cesse de s’afficher sur la toile depuis la libération de sa tutelle par son père, le 12 novembre dernier. Cela faisait en effet plus de 13 ans que Jamie Spears, avait le monopole sur la fortune, la vie privée mais aussi la carrière professionnelle de sa fille.

Un calvaire pour Britney Spears qui avait donc interdiction de conduire, de se marier, de tomber enceinte, de prendre des vacances ou encore de boire de l’alcool comme elle l’a laissé entendre sur Instagram : « J’ai bu mon premier verre de vin le week-end dernier !!! J’ai attendu 13 ans… C’est assez long !!! » .

Alors nul doute que la sulfureuse chanteuse se sent dorénavant pleinement comblée et libérée. Depuis, elle n’hésite pas à faire parler d’elle, à travers de multiples clichés où elle pose parfois entièrement nue. Les dernières photos en date, celles partagées sur Instagram ce lundi 10 janvier, où elle montre ses fesses dans un petit string rouge et sans soutien-gorge ! « L’heure du butin » , a-t-elle commenté suivi de trois emojis roses rouges.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Une référence à son combat judiciaire ?

Parmi les quatre photos partagées sur Instagram, l’une d’elles montre une paire de gants blancs recouverts d’une seule rose rouge. Une référence au mystérieux « Project Rose » qu’elle aborde sur les réseaux sociaux depuis près de deux ans.

C’est un projet qu’elle avait vaguement expliqué en septembre 2020 : « Beaucoup de gens pensent que mes photos ne sont pas actuelles, que mes publications sont anciennes. Il faut que vous sachiez que toutes mes photos datent de moins d’un mois. Oui j’ai mis le même haut 17 fois mais c’est pour le Project Rose. Vous en entendrez plus parler dans le futur » .

Plusieurs fans ont estimé que « Project Rose » était directement en lien avec la bataille judiciaire de sa tutelle controversée.

La photo, elle, a récolté près de 500 000 mentions « j’aime » en seulement 2 heures.

>>> A lire aussi : Britney Spears : sa nouvelle photo en body affole la Toile

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0