Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un passager porte un string en guise de masque et se fait expulser d’un avion

Publié par Quentin VIALLE le 19 Déc 2021 à 14:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une histoire improbable ! Il y a quelques jours, en Floride, le passager d’un vol United Airlines a été explusé de l’avion car il portait un string à la place du masque. Cet Américain de 38 ans a par la suite expliqué  vouloir dénoncer « l’absurdité » des mesures anti-Covid.

Publicité

Covid-19 : Explusé d’un avion pour avoir porté un string en guise de masque

L’incident s’est déroulé ce mercredi 15 décembre et a été filmé par un autre passager. Sur la vidéo, massivement partagée sur les réseaux sociaux, l’équipage d’un vol United Airlines explique au voyageur qu’il ne pourra pas rester à bord de l’avion s’il garde son string sur le visage. Après quelques minutes de discussion, ce dernier a finalement débarqué avant même le décollage, à l’aéroport de Fort Lauderdale, en Floride.

Publicité

>>> A lire aussi : Covid-19 : un homme vendait des « kits corona » pour s’infecter volontairement

Un acte dénonciateur de mesures « absurdes »

Publicité

Après l’incent, le passager s’est expliqué auprès de la chaîne locale NBC2. Au cours de cet entretien, il a déploré l’obligation de porter un masque à bord des avions alors que les passagers sont autorisés à le retirer pour boire ou manger. « Dans ce pays, chaque changement a été provoqué par des gens ordinaires (…). Rosa Parks n’était pas célèbre. Elle a changé le cours de l’histoire », a-t-il expliqué.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> A lire aussi : Un camion transportant un avion se coince sous une passerelle, les images sont spectaculaires ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.