Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears en roue libre ? Elle pose complètement nue et choque les internautes

Publié par Mia le 07 Jan 2022 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grâce à toutes les démarches et à grâce à ses fans (mouvement #FreeBritney sur Twitter), la chanteuse interprète de « Oups I did it again » et de « Toxic » est enfin une femme libre. Alors qu’elle était sous tutelle depuis de nombreuses années, sans pouvoir jouir de ses faits et gestes, elle peut à ce jour donner libre cours à ses envies. Et notamment, elle a enfin la possibilité de poster ce qu’elle veut sur les réseaux.

C’est là que ça tourne mal : Récemment, Britney Spears a posté une photo d’elle nue et ça n’a pas vraiment plu aux internautes. Voici les images !

britney spears nue

>>> A lire aussi : Britney Spears menottée et recouverte de sang en lingerie… que s’est-il passé ?

Britney Spears pose nue, sa photo supprimée d’Instagram

Ce jeudi 6 janvier 2022, la chanteuse Britney Spears s’est attiré les foudres des internautes avec une photo très provocante. Celle-ci a en effet posté une photo d’elle totalement nue, avec des émojis sur ses parties intimes, sur son compte Instagram. Ni une ni deux, les réseaux sociaux se sont enflammés. Certains saluent cet acte de Britney comme une revanche sur toutes ces années sous tutelle. D’autres pensent, au contraire, qu’elle est en pleine « roue libre » . Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’une de ses photo fait parler d’elle.

Pour rappel, Britney Spears était sous l’influence de son père durant des années. Elle n’avait pas le droit de parler comme elle le souhaitait, de se marier, d’utiliser son argent et même de poster ce qu’elle voulait sur les réseaux. Aujourd’hui, c’est une ère révolue puisqu’elle a remporté son procès contre son père.

En tant que femme libre de ses actes, Britney Spears a posté cette photo d’elle complètement nue sur Instagram avec cette description : « L’énergie de la femme libre ne s’est jamais sentie aussi bien » . Une photo qui n’est pas restée longtemps sur le feed de ses 38 millions d’abonnés. En effet, l’application Instagram et son armée de modérateurs ont fait supprimer le cliché peu de temps après sa publication. Nous pensons que celle-ci a été signalée en masse par des utilisateurs choqués de sa nudité.

Voici la photo en question :

Twitter : Les internautes sont choqués par la star

Une large partie des abonnés de la chanteuse ont pu voir cette photographie avant qu’elle ne soit retirée. D’un côté, beaucoup pensent qu’elle a le droit de poster ce qu’elle veut, s’exprimant ainsi toujours avec le hashtag #FreeBritney. D’autres pensent de leur côté que la chanteuse a perdu les pédales.

Choqués par cette photo de Britney Spears nue, certains en appellent même à la « remettre sous tutelle » … Des commentaires haineux sur les réseaux, très proches d’un harcèlement de masse. Une situation que connait déjà très bien Britney.  Voici quelques tweets sur le sujet, les avis sont très partagés :

>>> A lire aussi : Britney Spears libérée de sa tutelle : Une interdiction persiste pour la chanteuse

0