Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears : sa nouvelle photo en body affole la Toile

Publié par FJ le 17 Nov 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears ne cesse de faire parler d’elle depuis quelques mois maintenant et encore ce mardi 16 novembre 2021. Et pour cause, la chanteuse a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle pose dans un body très sexy rouge bordeaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme…

Publicité
britney spears photo

>>> À lire aussi : Britney Spears menottée et recouverte de sang en lingerie… que s’est-il passé ?

#FreeBritney !

Ça y est, c’est officiel. Après des années de combat, la chanteuse Britney Spears est enfin libérée de sa tutelle. En effet, après ses épisodes chocs en 2007, elle avait été placée sous la garde de son père. Mais depuis quelques années, elle ne cessait de demander à ce que celle-ci soit levée.

Publicité

Et depuis lundi 15 novembre 2021, Britney Spears est officiellement libérée de cette dernière. Elle a rapidement pris la parole sur son compte Instagram afin de remercier ses fans qui se battaient pour elle depuis tant d’années : « Vous cartonnez. Ma voix a été étouffée et menacée pendant si longtemps, je n’ai pas pu parler ni dire quoi que ce soit, et grâce à vous les gars, grâce à votre prise de conscience qui a été transmise au public pendant si longtemps, vous les avez tous sensibilisés. Grâce à vous, je pense honnêtement que vous m’avez sauvé la vie, d’une certaine manière. A 100% » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Britney Spears libre : elle partage une étonnante vidéo avec son bébé

Sa nouvelle photo affole la Toile

Publicité

Désormais libre, Britney Spears a enfin repris le total contrôle de son compte Instagram. Elle vient de poster une nouvelle photo ce mardi 16 novembre 2021 sur laquelle elle pose dans un sublime body bordeaux en dentelle. Et ce dernier lui va à ravir.

Un nouveau cliché vivement commenté par les internautes : « Tu es sublime » , « Tu rayonnes » , « T’es tellement féminine » , ou encore « Majestueuse ! » .

 

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Publicité

>>> À lire aussi : Britney Spears complètement nue : Elle se lâche totalement dans une nouvelle photo surprenante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN