Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears complètement nue : Elle se lâche totalement dans une nouvelle photo surprenante

Publié par FJ le 01 Oct 2021 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 30 septembre 2021. Enfin libérée de la tutelle de son père, la chanteuse a pris quelques jours de vacances et pour fêter cela, elle a dévoilé un étonnant cliché sur lequel elle pose totalement nue… 

britney spears fin tutelle cliche

>>> À lire aussi : Britney Spears en string : elle craque complètement et dévoile ses fesses sur Instagram

Britney Spears enfin libre

C’est un long combat que vient de gagner Britney Spears. Tout a commencé en février 2007 lorsqu’elle a été aperçue dans un salon de coiffure de Los Angeles au beau milieu de la nuit. Fatiguée d’être suivie toute la journée par des paparazzis, Britney Spears décide de frapper un grand coup et se rase la tête face à la dizaine d’appareils photo prostrés devant le salon.

Suite à cela, elle a failli faire tomber son bébé lors d’une sortie. Autant de dérapages qui ont incité la justice à la placer sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Une tutelle dont elle tente de se débarrasser depuis plusieurs mois maintenant. Et pour cause, dans cette « prison dorée » , Britney Spears n’a pas accès à sa fortune estimée à 60 millions de dollars, ne peut pas vivre seule, ne peut pas se marier et ne peut pas avoir d’enfants, à l’âge de 39 ans.

>>> À lire aussi : Britney Spears violente ? Une employée porte plainte pour des faits graves

Elle fête ça avec un cliché étonnant

Après plusieurs mois de combat, la justice vient de rendre son verdict ce mercredi 29 septembre 2021. Et enfin, Britney Spears est libre. Une décision qui l’a visiblement très émue puisque selon une source présente à l’audience, elle aurait « fondu en larmes » en entendant le verdict.

Pour fêter cela, Britney Spears a décidé de s’octroyer quelques jours de vacances avec son fiancé Sam Asghari. Sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé une étonnante photo. En effet, sur cette dernière, elle pose entièrement nue. Une photo osée mais saluée par ses fans, après #FreeBritney, ces derniers ont écrit en commentaire : #FreetheNipple (libérez le téton).

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)


>>> À lire aussi : « Une détenue dans une prison dorée » : l’ancien garde du corps de Britney Spears se confie sur le calvaire qu’elle a traversé

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0