Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Britney Spears mise sur écoute : son père l’aurait traqué en permanence via son téléphone !

Publié par Céline le 28 Sep 2021 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À travers « Controlling Britney Spears », le « New York Times » a dernièrement souhaité dévoiler la suite de son documentaire qui concerne la tutelle de la chanteuse. Et il s’avère que parmi quelques révélations choc, on apprend notamment qu’elle était sur écoute en permanence.

Et ce, qu’il s’agisse dans sa maison ou bien encore à travers son téléphone. Un ancien agent de sécurité révèle que cela lui faisait penser à une personne emprisonnée.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Britney Spears mise sur écoute : son père l'aurait traqué en permanence via son téléphone !

Instagram @britneyspears

>>> À lire aussi : Britney Spears fait des révélations choc sur les menaces de son père lors de sa tutelle

Britney Spears mise sur écoute : son père la surveillait en permanence via son téléphone !

C’est un ancien agent de sécurité de la chanteuse qui a souhaité apporter son témoignage dans ce documentaire. En effet, à cette époque, Alex Vlasov faisait partie de la société de sécurité Black Box Security. Celui-ci affirme désormais qu’à ce moment, on lui avait demandé d’équiper le téléphone de Britney Spears d’un accord parental. On apprend également que l’ensemble des mails et les messages de celle-ci auraient été captés par son père. De plus, sa chambre était mise sur écoute grâce à un appareil qui était capable de collecter les conversations.

>>> À lire aussi : Britney Spears : Elle annonce une heureuse nouvelle

Elle voulait s’acheter un iPhone, cela a été très compliqué !

L’ancien agent de sécurité dévoile également qu’un jour, Britney souhaitait s’acheter un iPhone. Mais il s’agissait d’un très gros problème. En effet, tout le monde était très inquiet. Il s’avère qu’à cette époque, toutes ses relations intimes étaient contrôlées. Et la chanteuse ne pouvait pas recevoir quelqu’un chez elle sans que trois personnes le sachent ! En effet, celle-ci était en permanence surveillée par deux autres personnes en plus de son père.

Il stipule également son ancien patron Edan Yemini l’avait un jour approché afin de lui demander s’il existait une application de surveillance pour iPhone. Alex Vlasov dévoile s’être senti très préoccupé par la légalité de cette étrange situation.

>>> À lire aussi : Britney Spears en string : elle craque complètement et dévoile ses fesses sur Instagram

Source : 20Minutes
0