Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Britney Spears fait des révélations choc sur les menaces de son père lors de sa tutelle

Publié par Céline le 26 Sep 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 septembre, Netflix a diffusé la bande-annonce officielle d’un tout nouveau reportage nommé « Britney vs Spears ».

Ce documentaire choc promet de dévoiler quelques-unes des menaces émises par le père de Britney. Il sera disponible dans son intégralité le 28 septembre prochain.

Britney Spears fait des révélations choc sur les menaces de son père lors de sa tutelle

Instagram @britneyspears

>>> À lire aussi : Britney Spears dangereuse pour ses chiens ? Les révélations chocs !

Britney Spears fait des révélations-choc sur les menaces de son père

Lorsque le mouvement « Free Britney » avait pris de l’ampleur il y a quelques mois, Amazon Prime Video avait souhaité diffuser une émission relatant la bataille juridique que mène l’artiste depuis plusieurs années maintenant. L’icône des années 2000 était au cœur de Framing Britney Spears. Qui suivait notamment ses proches ainsi que les avocats qui ont réussi à l’aider sur la question de son autonomie financière.

Plusieurs mois plus tard, Netflix va également s’intéresser au sujet. En effet, le 28 septembre prochain, la plateforme va diffuser un documentaire « Britney vs Spears ». Celui-ci promet d’apporter un nouveau regard sur l’affaire. 

>>> À lire aussi : Britney Spears sous tutelle : Cette décision inattendue qui vient de tomber

Des révélations sur le combat juridique de Britney

Le documentaire « Britney vs Spears », qui sera diffusé sur Netflix dès le 28 septembre, promet de faire une multitude de révélations sur le combat juridique de celle-ci. Et il est force de constater que cela ne devrait pas faire remonter la cote de popularité de Jamie Spears.

En effet, ce documentaire va diffuser notamment un extrait d’un message vocal envoyé par Britney en 2009 à son avocat. On peut y entendre que son père l’a menacé. Pendant cet extrait, la star demande en effet si l’avocat est sûr que pendant la demande de retrait de la tutelle, son père ne va pas lui prendre ses enfants, comme il a menacé à plusieurs reprises de le faire.

>>> À lire aussi : Britney Spears seins nus et en mini short sur Instagram : sa nouvelle photo emballe la toile !