Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Britney Spears dangereuse pour ses chiens ? Les révélations chocs !

Publié par Brandon Clouchoux le 24 Août 2021 à 6:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les derniers évènements au sujet de la tutelle de Britney Spears, les scandales ne sont pas terminés. La gouvernante de Britney Spears se dit « scandalisée » par l’état des chiens de la star de la pop. Selon elle, ils souffrent de graves problèmes de santé.

Britney Spears ne s’occupe pas de ses chiens ?

La gouvernante de Britney Spears n’hésite pas à lancer des rumeurs. Selon cette dernière, le chien de la popstar était « près de la mort » avant sa visite chez le vétérinaire. Le deuxième n’était pas dans une meilleure santé. « Les chiens de Britney étaient aux prises avec un cas grave de déshydratation et de problème de digestion » : D’après le média ‘The Blast’, le chien reste chez le vétérinaire pour avoir un suivi sur sa santé, car le cas « était très grave ».

La gouvernante dit que les deux animaux n’étaient nourris qu’avec des restes de nourriture.

Une fois que Britney a vu son employé de maison revenir sans les chiens, elle aurait été agressive envers cette dernière. La chanteuse aurait été jusqu’à accuser son père Jamie Spears, d’être le responsable de l’enlèvement de ses chiens. Dans l’incompréhension, la célèbre chanteuse a appelé la police pour déposer un rapport de vol pour ses deux animaux.

>>> À lire aussi : Britney Spears violente ? Une employée porte plainte pour des faits graves

La gouvernante porte plainte

Suite à l’altercation, la gouvernante de Britney a déposé un rapport à la police contre la chanteuse. Elle fait désormais l’objet d’une enquête par le département du comté de Ventura pour coups et blessures. D’après un rapport, Britney Spears craignait que son employée envoie des photos de ses chiens – et donc, de leurs états – à son père, qui, rappelons-le, n’est plus chef de ses biens.

Les chiens n’ont toujours pas été remis à la garde de Britney et l’affaire est toujours en cours. Le département du shérif enverra l’affaire au bureau du procureur de district. Ce sont des mauvaises nouvelles pour la chanteuse qui commençait à voir le bout du tunnel. Elle faisait des progrès pour se libérer de sa tutelle, mais les derniers évènements peuvent compromettre la suite des choses.

>>> À lire aussi : Britney Spears : Libérée, elle pose topless pour remercier ses fans

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0