Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears : Libérée, elle pose topless pour remercier ses fans

Publié par Romane TARDY le 17 Août 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Libérée, délivrée, Britney Spears ne sera plus sous la tutelle de son père. Pour remercier ses fans, elle a laissé tomber le haut dans sa dernière publication.

britney-spears

>>> A lire aussi : « Une détenue dans une prison dorée » : l’ancien garde du corps de Britney Spears se confie sur le calvaire qu’elle a traversé

Britney Spears libérée

Le 13 août, James Spears a décidé de renoncer progressivement à la tutelle qu’il avait sur sa fille. Il l’avait obtenu suite à la dépression et aux addictions de la chanteuse. Britney Spears se sentant mieux avait donc fait la demande pour se libérer de cette tutelle. Depuis 13 ans, son père contrôlait sa vie personnelle et son porte-monnaie. Elle aura toutefois un nouveau tuteur. Cela reste une première victoire pour la chanteuse.

Pour célébrer la nouvelle, Britney Spears a décidé de se montrer plus libre que jamais. En effet, elle a laissé tomber le haut. Les mains sur la poitrine, elle porte simplement un bas de maillot blanc, un collier et des bottes rouges. Elle a partagé une série de sept clichés, parfois de face, parfois de dos avec une rose. Ce n’est pas la première fois qu’elle se dénude sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Elle a ajouté en légende de ses photos : « Je suis sûre que vous vous demandez pourquoi j’expose mon corps maintenant. Simplement parce que je suis venue au monde nue et que j’ai l’impression d’avoir porté tout le poids du monde sur mes épaules depuis. J’ai envie de me voir plus légère, nue, comme quand je suis née. Et quand je reregarde ce shooting, c’est dingue comme je me vois, psychologiquement, dans ma forme la plus pure. La douleur, les larmes, les fardeaux ne représentent pas qui je suis. Je suis une femme belle et sensible qui a besoin de se regarder ainsi » .

Elle remercie ses fans

La photo visait aussi à remercier les fans de leur mobilisation avec le hashtag FreeBritney. « La campagne a commencé avec des supers T-Shirts roses il y a 3 ans. Il y a quelque chose de bien plus profond que ce que vous imaginez dans tout ça. Mes fans ont toujours été incroyables et je vous aime tous » , a-t-elle ajouté.

La star est aussi revenue sur ses changements physiques : « Non les gars… je ne me suis pas fait refaire les seins en l’espace d’une semaine, et je ne suis pas enceinte. J’ai plus de poitrine que d’habitude sur ces photos parce que je dévore beaucoup de nourriture » .

>>> A lire aussi : Elle remasterise « Toxic » de Britney Spears sous la douche et c’est drôlement bien fait ! (vidéo)

0