Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Britney Spears récidive seins nus sur Insta : mais cette fois c’est beaucoup plus HOT !

Publié par Céline le 26 Juil 2021 à 8:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears a visiblement décidé de se changer les idées. Elle a choisi d’embrasser à nouveau son côté sexy sur les réseaux sociaux, et a à nouveau partagé une photo d’elle  topless ce samedi ne portant une fois de plus rien d’autre que son séduisant short en jean coupé.

Britney Spears : elle récidive seins nus sur Instagram

Vérifié

>>> À lire aussi : Britney Spears seins nus et en mini short sur Instagram : sa nouvelle photo emballe la toile !

Britney Spears prend goût au topless et pose à nouveau seins nus

Le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers mois, Britney Spears a fait de nouveau les gros titres de la presse. Et pour cause, Britney se bat afin que le juge supprime enfin les droits de tutelle que détient son père. James Parnell Spears contrôle en effet depuis plus de 13 ans entièrement la vie de la jeune femme.

Mais la chanteuse peut compter sur le soutien de sa mère ainsi que de son compagnon, Sam Asghari. Dernièrement elle a obtenu la possibilité de choisir elle-même son avocat. Une décision qui l’a mise en joie au vu de ses dernières publications Instagram, où on la voit régulièrement seins nus.

>>> À lire aussi : Britney Spears fiancée ? Un détail met la puce à l’oreille…

Une chanteuse libérée et très sexy

Ce samedi 24 juillet, Britney Spears s’est de nouveau libérée sur Instagram  à travers un nouveau cliché très sexy que ses fans ont grandement apprécié.

En effet, la jeune femme a une nouvelle fois publié un cliché où elle s’affiche topless. On peut la voir vêtue d’un mini short en jean, ses cheveux blonds détachés sur ses seins, qui sont à peine tenus par ses mains. Le cliché a de nouveau été largement commenté par ses fans. Et ils ont été nombreux à la complimenter et à relever le caractère très libre de cette image.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

>>> À lire aussi : Britney Spears : nouveau rebondissement inattendu concernant sa tutelle !