Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Britney Spears : Elle annonce une heureuse nouvelle

Publié par Romane TARDY le 13 Sep 2021 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir fait parler d’elle suite à sa demande de libération de tutelle, Britney Spears a annoncé une heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux. En couple avec Sam Asghari, elle a partagé une vidéo la bague au doigt.

britney-spears

>>> A lire aussi : Britney Spears en string : elle craque complètement et dévoile ses fesses sur Instagram

Britney Spears très heureuse

Britney Spears a gagné son combat. Son père a accepté sa demande de mettre fin à la mesure de tutelle qu’il exerçait sur sa fille depuis plus de treize ans. Il a même ajouté que sa fille « est en droit de demander au tribunal de sérieusement examiner si cette mesure de tutelle est toujours nécessaire » . Le père de la chanteuse est donc favorable à une levée pure et simple des mesures de tutelle. L’affaire devrait connaître une issue lors de l’audience prévue le 29 septembre.

En plein combat pour se libérer, Britney Spears a annoncé une autre nouvelle qui va donner du baume au coeur de ses fans. En effet, elle a annoncé sur ses réseaux sociaux ses fiançailles avec son compagnon Sam Asghari.

Elle a publié une vidéo la bague au doigt avec en légende : « Je n’arrive pas à y croire, p****n !!!!!! » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Qui est Sam Asghari ?

Son partenaire a également partagé une photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, il lui lève la main pour montrer le nouveau bijou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

Mais qui est Sam Asghari ? Agé de 27 ans, soit de 12 ans de moins que la chanteuse, il a rencontré la star en 2016 sur le clip de son tube « Slumber Party » . Cela fait donc 5 ans que le couple se connaît. Le beau brun est originaire d’Iran mais a finalement rejoint son père à Los Angeles. Adepte du fitness qui lui a fait perdre 50 kilos, il a fait une carrière d’entraîneur personnel avant de se faire remarquer dans le monde du mannequinat. C’est dans ce milieu qu’il se fera remarquer par Britney Spears. Aujourd’hui, il continue le coaching sportif et fait quelques apparitions télévisées.

Si la nouvelle a été très bien accueillie par les fans, ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, l’actrice Octavia Spencer (La Couleur des sentiments, Divergente) a fait un commentaire qui sonne comme une mise en garde : « Fais-lui signer un contrat de mariage » . Suite à ce commentaire et à certains autres similaires, Sam Asghari a répondu en story avec humour : « Merci à tous ceux qui s’inquiètent au sujet du contrat prénuptial. Bien sûr, on va avoir un contrat de mariage en fer pour protéger ma Jeep et ma collection de chaussures si elle me largue un jour » .

>>> A lire aussi : Britney Spears dangereuse pour ses chiens ? Les révélations chocs !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0