Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears se filme nue dans son lit, les internautes sous le charme (vidéo)

Publié par FJ le 23 Juil 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, après la levée de sa tutelle en début d’année, elle poste sans arrêt des vidéos d’elle sur les réseaux sociaux, parfois inquiétantes, d’autres qui séduisent les fans. Ce jeudi 21 juillet 2022, elle a dévoilé une vidéo sur laquelle la chérie de Sam pose presque nue. Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

Britney Spears enfin libre !

C’est une nouvelle que les fans de Britney Spears attendaient avec impatience. En effet, la chanteuse phare des années 1990 a complètement perdu pied en 2013. Après un succès soudain, elle a dû faire face à quelques soucis psychologiques. Fatiguée par les nombreux paparazzis qui la suivaient sans cesse, Britney Spears a choqué en se rasant la tête devant les flashs des caméras dans un salon de coiffure situé à Los Angeles. 

Suite à cela, elle a été placée sous la tutelle de son père. Ce dernier avait la mainmise sur tout. Sur ses comptes en banque, sur les gens qu’elle fréquentait. Britney Spears ne pouvait pas devenir maman, ni se marier. De nombreux fans n’ont cessé de réclamer la libération de la tutelle et après des mois de combat, ils ont réussi.

Les fans sous le charme

En janvier dernier, la justice américaine annonçait que Britney Spears était enfin libérée de ladite tutelle. Désormais, elle compte bien vivre sa vie comme elle l’entend. Elle s’est mariée avec son chéri Sam. Elle était même tombée enceinte, mais malheureusement, elle a perdu son bébé.

Remise sur pied, Britney Spears a posté une nouvelle vidéo pour le moins étonnante sur son compte Instagram ce jeudi 21 juillet 2022. Sur celle-ci, elle se filme pratiquement nue dans son lit. Une séquence qui a suscité de vives réactions chez les internautes, totalement sous le charme : « Toujours aussi belle », « Mon dieu que je t’aime », « t’es incroyable », peut-on notamment lire.

0