Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears annonce avoir perdu son bébé

Publié par Lucas Obin le 15 Mai 2022 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les stars qui attendent un enfant ne sont clairement pas épargnées ces derniers temps… Après la triste disparition du bébé de Cristiano Ronaldo lors de l’accouchement de son épouse, c’est au tour de Britney Spears de connaître le pire. Alors qu’elle avait récemment confié être enceinte, la star de la chanson, souvent au cœur des tourmentes et polémiques, a posté un terrible message sur son compte Instagram.

britney spears enceinte nouvelle terrible

Britney Spears annonce le pire sur Instagram

Nul doute que les fans de la chanteuse ont dû être très tristes de savoir leur idole dans un tel chagrin. Et pour cause… Cela fait désormais plusieurs heures que la bombe a été lancée sur le compte Instagram de celle qui, durant sa carrière, n’a pas manqué d’être au cœur des polémiques. « C’est avec notre plus profonde tristesse que nous devons vous annoncer la perte de notre bébé miracle très tôt durant la grossesse », a ainsi confié Britney Spears via un post qui fait office de communiqué officiel.

Une annonce forcément terrible pour Britney Spears qui avait annoncé le mois dernier attendre un troisième enfant, le premier avec celui qui partage désormais sa vie : Sam Asghari. Déjà en proie, par le passé, à des grosses difficultés psychologiques, cette fausse couche ne devrait pas arranger la santé mentale de la chanteuse…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Respecter leur intimité

Âgée désormais de 40 ans, Britney Spears semble pourtant vouloir continuer d’offrir un enfant à son homme, de 12 ans son cadet. Nul doute que pour l’heure, leurs pensées doivent être bien ailleurs : « C’est un moment dévastateur pour n’importe quel parent. Merci à tous pour vos soutiens ». Quoi qu’il en soit, la chanteuse s’est toujours relevée dans les moments difficiles. Il ne fait aucun doute qu’elle parviendra à surmonter celui-ci en relevant la tête. Il y a un petit ange à rendre fier, désormais…

0