Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears totalement nue : ses nouvelles photos inquiètent les fans

Publié par FJ le 11 Mai 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears fait une nouvelle fois parler d’elle. La chanteuse vient de poster une série de clichés sur son compte Instagram ce mardi 10 mai 2022. Sur ces dernières, l’interprète de Baby one more time pose nue, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter vivement les internautes. 

britney spears photo nue inquiete

Britney Spears, une fin de tutelle qui fait parler

Britney Spears est souvent au coeur de l’actualité. Et pour cause, la chanteuse a fait les grandes heures des années 1990 avant de déchanter. En effet, elle n’a pas du tout supporté la célébrité et suite à cela, elle a vrillé dans sa tête et a enchaîné les dérapages. 

Britney Spears a notamment été vue dans un salon de coiffure de Los Angeles en 2013 en train de se raser les cheveux face à des paparazzis déchaînés. Malheureusement, cela lui a valu d’être suivie psychologiquement. Les juges ont ensuite décidé qu’elle ne pouvait plus prendre de décision seule et ont donc décidé de la placer sous tutelle. Elle était donc sous l’autorité de son père pendant de longues années et ne pouvait prendre aucune décision seule. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Des nouvelles photos nues

Finalement, après des mois de combat acharné notamment de la part de ses fans, Britney Spears a été libérée de sa tutelle en ce début d’année 2022. Une tutelle qu’elle a fêtée en décidant notamment de devenir maman pour la troisième fois.

Désormais, elle a totalement le contrôle de ses réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela inquiète particulièrement. En effet, la jeune femme ne cesse de poster des photos d’elle parfois étonnantes sur lesquelles elle pose totalement nue. Et ce mardi 10 mai 2022, elle a réitéré au grand dam de ses fans qui se sont inquiétés pour la santé mentale de la chanteuse : « Mais que se passe-t-il ? », « Les mêmes photos encore et encore », « J’aime vraiment Britney mais je me fais tellement de souci. Pourquoi ces clichés ? Qui s’occupe de sa communication ? Une fois que ces photos sont dévoilées, on ne peut plus s’en débarrasser !« , « On aime Britney et on se fait tous du souci actuellement je crois« , « Et maintenant je crois que je commence à comprendre pourquoi elle était sous tutelle » peut-on lire en commentaire.

0