Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears seins nus en lune de miel avec Sam Asghari, elle fait grimper la température avec une vidéo torride

Publié par Lou Tabarin le 06 Juil 2022 à 17:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un mariage féerique en compagnie des plus grandes célébrités, Britney Spears et Sam Asghari se sont envolés en lune de miel dans une destination paradisiaque. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé un bout de cet instant romantique et… plutôt torride. Seins nus et danse endiablée, elle nous offre un véritable show en bord de plage.

Britney Spears

Elle se lâche en lune de miel

Britney Spears nage dans le bonheur. Malgré une fausse couche quelques mois auparavant, l’artiste garde sa bonne humeur grâce au soutien de celui qu’elle peut désormais qualifier de « mari » . Le 9 juin dernier, Britney Spears vivait un rêve de petite fille en épousant Sam Asghari, le nouvel homme de sa vie. Depuis leur rencontre en 2016 sur le tournage du clip « Slumber Party » , les amoureux sont inséparables.

Hormis un drame évité de justesse, la cérémonie s’est déroulée à merveille. Tradition oblige, les tourtereaux ont entamé une lune de miel loin du tumulte quotidien. Au programme : détente sous les tropiques et tours en bateau dans une eau turquoise.

Le mercredi 6 juillet, Britney Spears a partagé une nouvelle vidéo. Topless à la plage, elle ne déroge pas à ses habitudes. En revanche, elle nous offre un show lunaire. Jambes écartées en pataugeant dans l’eau, elle vit sa meilleure vie. La chanteuse le dit d’ailleurs elle-même en description.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)


Suivie par une communauté bienveillante, les internautes se sont réjouis de ces moments de bonheur. « Ça fait trop du bien de te voir profiter de la vie » commente un internaute.

Britney Spears, bientôt de retour sur scène ?

Avec sa vie privée mouvementée, on a tendance à oublier que Britney Spears est avant tout une artiste. Depuis sa dernière tournée en 2018, « Britney Bitch » a mis la musique de côté pour gérer ses problèmes personnels, notamment le procès de sa tutelle.

Va-t-elle revenir sur les devants de la scène ? Une folle rumeur court depuis la semaine dernière. D’après certains tabloïds américains, Britney Spears pourrait être à l’affiche de la prochaine édition du SuperBowl. Pour le moment, rien n’a été confirmé. On attend plus de détails et espère que l’interprète de « Toxic » fera son grand retour très prochainement, plus libre que jamais.

0