Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears danse avec des couteaux : la police débarque chez elle

Publié par FJ le 01 Oct 2023 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 27 septembre 2023. Et sur celle-ci l’état de santé mentale de la chanteuse a inquiété une nouvelle fois.

La suite après cette publicité

Et pour cause elle danse avec deux énormes couteaux de cuisine. Face à l’inquiétude grandissante de ses proches et de ses fans, la police s’est rendu à son domicile.

britney spears danse avec des couteaux, la police debarque
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Les choses sont allées trop loin » : Britney Spears en colère contre certains de ses fans

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Britney Spears, une libération de tutelle qui ne l’a pas aidée ?

Il y a deux ans maintenant Britney Spears et ses fans remportaient une grande victoire. Avoir été mise sous la tutelle de son père pendant plus de 10 ans, la justice américaine a décidé de lui enlever. Mais alors que l’on pensait que tout allait rentrer dans l’ordre pour la chanteuse, il n’en est rien.

Il suffit juste de se rendre sur son compte Instagram et de découvrir les nombreux posts qu’elle a publiés. Britney Spears n’hésite pas à se mettre en scène dans des postures parfois complètement loufoques inquiétant plus que jamais ses fans quant à l’état de sa santé mentale. Et ce n’est pas son récent divorce avec son chéri Sam Asgheri qui risque d’arranger les choses.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Britney Spears : cet incroyable zoom sur sa poitrine

Elle danse avec des couteaux

Preuve que Britney Spears n’est pas au top de sa forme, sa nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram mercredi 27 septembre 2023. Celle-ci l’interprète de Toxic se lance dans une danse enflammée, mais un petit détail n’a pas échappé aux internautes. En effet, elle danse avec deux énormes couteaux de cuisine proche de son visage avec des gestes pas toujours maîtrisés.

La suite après cette publicité

Peu de temps après sa publication ses fans ont été nombreux à la commenter et à s’inquiéter pour la jeune femme. Dans un poste publié quelques heures plus tard, Britney Spears a fait savoir que la police s’était rendu à son domicile pour s’assurer que tout allait bien. La chanteuse a tenu à rassurer en expliquant que ces couteaux étaient en réalité des faux, dénichés dans un magasin spécialisé en articles d’Halloween. Une mise au point visiblement pas très convaincante.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maria River Red (@britneyspears)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Britney Spears : Un garde du corps la frappe violemment alors qu’elle demande un selfie à une star

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.