Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les choses sont allées trop loin » : Britney Spears en colère contre certains de ses fans

Publié par Victor Adan Vergara le 28 Jan 2023 à 7:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souhaitant se déconnecter des réseaux sociaux, Britney Spears a, depuis peu, supprimé Instagram. Inquiets pour leur artiste qui ne donnait plus de nouvelles, des internautes ont appelé les autorités pour qu’ils se rendent au domicile de la chanteuse. Ça n’a pas plu à Britney Spears.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Britney Spears prend la pose seins nus allongée sur la plage

Des fans s’inquiètent pour Britney Spears, ils appellent la police

La star de 41 ans voulait sûrement prendre un peu de temps pour elle. Pour cela, Britney Spears a désinstallé Instagram. Sur les réseaux, elle ne donnait plus de nouvelles. Certains fans, qui peuvent parfois faire des folies, se sont donc inquiétés. Quelques-uns d’entre eux ont jugé bon de contacter la police du comté de Ventura afin qu’ils vérifient que tout va bien au domicile de l’artiste.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Cette décision n’a vraiment pas plu à l’interprète de Toxic. Et elle l’a fait savoir ! Jeudi soir, sur Twitter, Britney a demandé une nouvelle fois à son public de respecter sa vie privée. Dans un post, elle a écrit : « Comme tout le monde la sait, la police a été appelée à venir chez moi à cause de quelques canulars téléphoniques » . Elle le répète : « J’aime et j’adore tous mes fans « . Cependant, cette fois-ci, « les choses ont été un peu trop loin » , selon The Princess of Pop.

https://twitter.com/britneyspears/status/1618704468660588550?s=20&t=Qk42QEUJ7DornirkMe1mtQ

À lire aussi : « Il essayait de me tuer » : Britney Spears fait de terribles révélations au sujet de son père

La suite après cette publicité

La star se sent « étouffée et harcelée »

Britney Spears précise que les officiers de police ne sont « jamais entrés à son domicile » . Ces derniers auraient « vite réalisé qu’il n’y avait pas de problème » . La star révèle s’être sentie « étouffée et harcelée dès que l’incident a été rapporté dans la presse et a été encore une fois traité d’une manière pauvre et injuste par les médias » .

La chanteuse, libre de toute tutelle depuis un an et demi, insiste, elle « espère sincèrement » que ses fans pourront respecter sa vie privée dès à présent.

La suite après cette publicité

Britney Spears pète un plomb au restaurant

Les fans de Britney Spears étaient inquiets pour leur chanteuse favorite en raison d’un article en particulier. Un auteur de TMZ, le 14 janvier dernier, assure (avec une vidéo à l’appui) que l’interprète de Baby on more time aurait fait une crise lors d’une sortie au restaurant.

britney spears cnateuse musique États-Unis
La suite après cette publicité

Des clients auraient sorti leurs téléphones et ont commencé à filmer la femme de Sam Asghari. Elle s’est alors énervée et les choses ont dégénéré. Un témoin oculaire a raconté que Britney serait devenue « folle » et criait de manière « incompréhensible« .

À lire aussi : Britney Spears malade : la chanteuse est atteinte de lésions nerveuses incurables

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.