Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears prend la pose seins nus allongée sur la plage

Publié par FJ le 05 Déc 2022 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 3 décembre 2022. Sur celle-ci, la chanteuse est à la plage mais ne profite pas du sable blanc et de la mer chaude comme tout le monde puisqu’elle se baigne totalement nue. Un cliché qui a évidemment suscité de nombreuses réactions en commentaire.

britney spears pose seins nus internet

© Capture d’écran Instagram – Britney Spears

>>> À lire aussi : « On me regardait me changer nue » : Britney Spears dénonce l’enfer vécu durant sa tutelle

Britney Spears étonnera toujours

Il ne se passe pas un jour sans que Britney Spears ne fasse parler d’elle. Libérée de la tutelle sous laquelle elle était placée depuis presque de 10 ans maintenant, la chanteuse et interprète de Baby one more time rattrape le temps perdu.

Quelques jours après cette décision prise par la justice américaine, elle a épousé son cher et tendre, Sam Asghari. Ensemble, ils ont décidé d’avoir un enfant, malheureusement, la grossesse de Britney Spears n’est pas allée à son terme et elle annonçait sur son compte Instagram qu’elle avait perdu son bébé. Un compte Instagram sur lequel la chanteuse se permet absolument tout, sans aucune limite.

>>> À lire aussi : Britney Spears malade : la chanteuse est atteinte de lésions nerveuses incurables

Sa nouvelle photo affole la Toile

En effet, elle n’hésite pas à poster des vidéos d’elle sur lesquelles elle se lance dans des danses endiablées parfois en petite tenue. Il faut dire que Britney Spears n’a pas froid aux yeux. Pour preuve, ce samedi 3 décembre 2022, la chanteuse a dévoilé une photo où elle se prélasse à la plage, mais totalement seins nus.

Un cliché qui a suscité de vives réactions en commentaire : « Non mais Britney ça ne va pas », « Mon Dieu, mais enlevez-lui Instagram », d’autres s’inquiètent concernant l’état de sa santé mentale et physique : « J’ai l’impression que quelqu’un poste à sa place », « Britney est-ce que tu vas bien ? », « Donne-nous des nouvelles, on s’inquiète », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Channel 8 (@britneyspears)


>>> À lire aussi : « On me regardait me changer nue » : Britney Spears dénonce l’enfer vécu durant sa tutelle

0