Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Au naturel, Britney Spears prend la pose en petite nuisette transparente

Publié par Lucas Obin le 24 Nov 2022 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Libérée de l’emprise de son père et de sa tutelle qui l’ont suivie pendant de très longues années, Britney Spears semble aujourd’hui plus libre, mais pas forcément plus heureuse. En effet, il est fréquent de la voir publier, sur son compte Instagram, des clichés sur lesquels elle apparait fatiguée, les yeux noirs et le teint blanc. La dernière photo en date de la chanteuse a été postée ce mercredi 23 novembre. En petite nuisette, elle est plus que jamais… au naturel !

>>> À lire aussi : « On me regardait me changer nue » : Britney Spears dénonce l’enfer vécu durant sa tutelle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Channel 8 (@britneyspears)

Britney Spears, une apparence qui inquiète

Comment va vraiment Britney Spears depuis la fin de la tutelle de son père ? La question mérite d’être posée, tant l’ancienne chanteuse apparait fatiguée et très marquée dès lors qu’elle apparait publiquement. Avec le contour des yeux souvent noirs, ses tenues, qui plus est, sont très souvent provocantes.

Une fois n’est pas coutume, Britney Spears a remis le couvert. Ce mercredi 23 novembre, elle a posté une série de clichés, sur son compte Instagram, sur lesquels une simple petite nuisette de nuit l’habille. Une nouvelle fois, son regard est plus que marqué par la fatigue, mais, dans un sens, son côté naturel et sans maquillage a de quoi charmer les fans qui sont toujours plus de 40 millions à la suivre sur le réseau social.

>>> À lire aussi : Britney Spears dévoile une danse enflammée sur Instagram, les internautes sous le charme

britney spears instagram nuisette

Une poitrine toujours aussi imposante

Au-delà de son regard, de sa longue crinière blonde et de sa petite nuisette, Britney Spears joue également sur un autre détail physique qui, depuis l’éclatement de sa notoriété, n’a jamais cessé de faire d’elle une véritable star du monde people : sa poitrine.

En effet, visiblement à peine sortie du lit, la star américaine laisse littéralement apparaitre ses tét*ns à travers son vêtement. Intention délibérée ou innocence totale : elle seule possède la réponse. Quoi qu’il en soit, on préfère la savoir ainsi que sous l’influence néfaste de son père…

>>> À lire aussi : Britney Spears se fait voler son haut de maillot : sa nouvelle vidéo loufoque

0