Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears au plus mal : ses fils ne lui parlent plus à cause de ses photos sulfureuses

Publié par Lou Tabarin le 08 Août 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fin d’une tutelle abusive, mariage… tout sourit à Britney Spears, à un détail près. Son ex-mari Kevin Federline vient de faire des révélations exclusives sur sa relation avec ses deux fils Sean et Jayden. D’après lui, ils auraient coupé les ponts avec leur mère à cause de son comportement sur les réseaux sociaux.

Britney Spears

Après des années de silence, Kevin Federline est sorti de sa tanière. Pour rappel, l’ex-danseur a épousé Britney Spears en septembre 2004. De cette union surmédiatisée sont nés Sean et Jayden. Depuis, leur divorce en 2006, il a refait sa vie, tout comme la chanteuse qui savoure son bonheur aux côtés de Sam Asghari.

Hélas, la tranquillité du couple était de courte durée. L’ex-mari de Britney Spears a accordé une interview exclusive au micro d’ITV News. Il y affirme que la chanteuse n’a plus de contact avec ses deux fils, aujourd’hui âgés de 15 et 16 ans. « Les garçons ont décidé de ne plus la voir pour le moment. Cela fait quelques mois qu’ils ne l’ont pas vue » , relate Kevin Federline, qui confirme qu’ils n’étaient pas présents lors du mariage de leur mère le 9 juin dernier.

Les garçons ne supportent pas les photos sulfureuses de leur mère

Kevin Federline évoque sans tabou les raisons de cet éloignement. Il explique que la tutelle à laquelle était soumise Britney Spears depuis 2008 y a contribué. « Alors que les garçons rendaient visite à Britney au milieu de sa tutelle, ils ont vu des choses qui les mettaient assez mal à l’aise » , avoue-t-il, avant d’ajouter que les photos dénudées de son ex-femme étaient également en cause.

Sur Instagram, Britney Spears enchaîne les photos sulfureuses et parfois énigmatiques, qui provoquent l’incompréhension des internautes. Un avis partagé par ses fils, qui, selon leur père, seraient perturbés par ces publications. « J’essaie de leur expliquer : ‘Écoutez, c’est peut-être juste une autre façon pour elle de s’exprimer’. Mais cela n’enlève rien à ce que cela leur fait » , ajoute Kevin Federline. « C’est dur. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait d’être un adolescent qui doit aller au lycée » , poursuit-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Britney blessée, elle contre-attaque !

Depuis qu’elle est libérée de sa tutelle, Britney Spears est une femme qui s’affirme. Pour preuve, elle a récemment répondu publiquement à sa mère et fait des révélations bouleversantes sur son passé.

Atterrée par le fait que sa vie privée soit dévoilée au grand jour sans son accord, la chanteuse a riposté. Sur son compte Instagram, elle avoue. « Ça me rend triste d’entendre que mon ancien mari parle de la relation entre mes fils et moi dans la presse » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)


Britney Spears a ensuite publié un long message pour clarifier la situation. Elle répond aux remarques sur son comportement, et rétorque en prônant sa liberté. La chanteuse estime que « d’autres artistes ont fait bien pire quand leurs enfants étaient très jeunes » . Voilà qui est dit !

0