Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears prend la pose entièrement nue dans sa baignoire

Publié par Mia le 29 Nov 2022 à 5:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis qu’elle n’est plus sous tutelle, sous l’emprise de son père, Britney Spears se lâche sur les réseaux sociaux. Récemment, Britney Spears a encore partagé une photo d’elle complètement nue, un cliché pris dans sa baignoire. Découvrez cette dernière publication Instagram, très sexy.

britney spears photo instagram nue (1)

À lire aussi : « On me regardait me changer nue » : Britney Spears dénonce l’enfer vécu durant sa tutelle

Britney Spears pose nue dans sa baignoire : voici sa photo !

La chanteuse Britney Spears est maintenant libre. Débarrassée de sa tutelle, la chanteuse était jusqu’alors constamment surveillée par son père. Elle ne pouvait pas poster ce qu’elle voulait sur les réseaux, ni même porter ce qu’elle avait envie, jouir de son propre argent…

Aujourd’hui et après des années de contraintes, Britney Spears peut enfin mener sa vie comme elle l’entend et même poster des photos d’elle nue. Après sa dernière photo prise en nuisette, Britney Spears pose nue sur Instagram allongée dans sa baignoire. Le tout avec un petit émoji fleur pour cacher ses parties intimes. Regardez cette dernière publication :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Channel 8 (@britneyspears)

À lire aussi : Britney Spears se fait voler son haut de maillot : sa nouvelle vidéo loufoque

Des avis mitigés : les internautes ne savent pas quoi en penser

Des clichés qui ont évidemment beaucoup fait réagir. Non pas à cause de la nudité de Britney Spears, mais parce que ce type de poste ressemble à une revanche de la chanteuse sur ses années de tutelle. Une volonté de croquer la vie à pleines dents et, d’ailleurs, de redisposer de son corps comme elle l’entend. C’est pour cela que ses publications, notamment celles où la chanteuse est nue, sont bien accueillies par ses abonnés.

D’un autre côté, certains de ses abonnés semblent ne pas approuver ce type de postes. Comme nous pouvons le voir dans la section commentaires de la photo de Britney Spears nue dans son bain, certains estiment que la chanteuse n’a pas à publier son corps sur les réseaux. « Didn’t your children ask you to stop posting pictures like this? » , peut-on notamment lire. Traduction : « Tes enfants ne te demandent pas d’arrêter de poster des photos comme ça ? » .

À lire aussi : Britney Spears malade : la chanteuse est atteinte de lésions nerveuses incurables

0