Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears malade : la chanteuse est atteinte de lésions nerveuses incurables

Publié par FJ le 09 Nov 2022 à 10:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 7 novembre 2022. La chanteuse en a profité pour faire de troublantes et tristes confidences sur son état de santé et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne s’attendait à cela. En effet, elle a fait savoir qu’elle était atteinte de lésions nerveuses.

britney spears chanteuse avoue victime lesion

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Britney Spears dans l’embarras : son ex, Kevin Federline dévoile des vidéos compromettantes

Britney Spears libre, mais pas guérie

C’est une situation qui attristait les fans plus que jamais. En effet, depuis l’année 2007, Britney Spears est placée sous la tutelle de son père à cause de frasques en tout genre. Elle avait notamment été vue en train de se faire raser les cheveux au beau milieu de la nuit dans un salon de Los Angeles, une autre fois, elle avait failli faire tomber son bébé qu’elle portait dans les bras.

Autant de déboires qui avaient poussé la justice à la placer sous la tutelle de son père. Une prison dorée dans laquelle elle n’était pas bien du tout puisque Britney Spears ne pouvait pas jouir de son argent, ne pouvait pas se marier ni avoir d’enfants. Finalement, grâce à la mobilisation de ses fans, la justice a décidé de la lever en novembre 2021.

>>> À lire aussi : Britney Spears se fait voler son haut de maillot : sa nouvelle vidéo loufoque

Elle avoue être atteinte de lésions nerveuses

Mais alors que ses fans pensaient que la levée de la tutelle allait la guérir de tous ses maux, il n’en est rien. En effet, ce lundi 7 novembre 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle.

Et pour cause, elle est atteinte de lésions nerveuses depuis quelques années maintenant et ces dernières sont incurables : « C’est causé par un manque d’oxygène dans le cerveau. Je me réveille trois fois par semaine avec les mains complètement engourdies. Les lésions nerveuses peuvent engourdir votre corps. Les nerfs sont tous petits et cela donne la sensation que des fourmillements parcourent la partie droite de mon corps et remontent dans ma nuque. La partie qui me fait souffrir le plus est ma tempe… Cela pique et fait peur ». Des déclarations touchantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Channel 8 (@britneyspears)


>>> À lire aussi : Britney Spears au plus mal : ses fils ne lui parlent plus à cause de ses photos sulfureuses

0