Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elle dépense des milliers de dollars pour ressembler à Britney Spears (Vidéo)

Publié par Celine Spectra le 17 Déc 2022 à 20:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un fait, malgré ses nombreux coups de folie, la belle Britney Spears a de nombreux fans à travers le monde, et beaucoup d’entre eux payeraient cher pour lui ressembler. Et ce n’est pas celle qui se fait nommer Pi qui dira le contraire. En effet, la jeune femme a révélé, comme vous allez pouvoir le découvrir dans la vidéo ci-dessous, se donner beaucoup de mal pour conserver son apparence.


>> À lire aussi : « Il essayait de me tuer » : Britney Spears fait de terribles révélations au sujet de son père

Pi investit beaucoup d’efforts pour ressembler à Britney Spears

Pi est une jeune femme qui exerce la profession d’imitatrice de Star, et elle investit beaucoup d’efforts pour rendre hommage à Britney Spears. Mais aussi, énormément d’argent pour bien représenter la pop star. Danseuse de carrière, la jeune femme travaillait auparavant dans une compagnie de danse, et dansait également professionnellement pour des artistes.

Mais depuis le début de la crise Covid-19 en 2020, Pi a dû revoir ses projets… Ce qui a déclenché une nouvelle passion chez la jeune femme. Devenir le sosie de celle qui ne cesse de poser nue, Britney Spears.

>> À lire aussi : Britney Spears malade : la chanteuse est atteinte de lésions nerveuses incurables

Elle dépense des milliers de dollars pour ressembler à Britney Spears (Vidéo)

« J’ai débuté sur TikTok »

En effet, alors que la crise Covid faisait rage, la jeune femme s’est demandé ce que finalement, elle allait faire de son temps libre, elle s’est donc décidée à télécharger TikTok.

« Quand j’ai rejoint le réseau social, j’ai commencé à faire Britney sur TikTok juste pour le plaisir parce que j’avais quelques costumes d’elle » , a-t-elle expliqué.

Puis rapidement, de nombreux utilisateurs ont commencé à la comparer à la pop star, lorsqu’elle avait la vingtaine.

« J’ai donc commencé à affiner mon maquillage, les costumes et les cheveux » .

Depuis, Pi se produit lors de divers événements et célébrations à travers le pays. Mais, comme le confie la jeune femme, cela a un coût pour ressembler à celle qui a récemment fait sensation en petite nuisette transparente :

« Garder mes cheveux blonds décolorés coûte environ 280 € par mois. De plus, je dois vaporiser du bronzage sur mon corps en permanence et me faire faire les ongles. Ce qui peut couter 280 € par mois supplémentaire » .

Une somme non négligeable pour ressembler à son idole, sans compter le montant nécessaire pour parfaire son maquillage.

>> À lire aussi : « On me regardait me changer nue » : Britney Spears dénonce l’enfer vécu durant sa tutelle

 

0