Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

On est en direct : Camille Lellouche au plus mal après sa prestation ratée (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 14 Déc 2021 à 15:01

Camille Lellouche était invitée sur le plateau de On est en direct ce samedi 11 décembre 2021. Mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu pour la jeune femme qui a dû faire face à un terrible problème technique, ce qui a totalement mis à mal sa prestation comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Camille Lellouche : elle s’attire les foudres des internautes après avoir dévoilé avoir été victime de violences conjugales

Camille Lellouche, une femme brisée

Camille Lellouche ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, la chanteuse s’est fait connaître du grand public en participant à la saison 4 de The Voice. Elle n’a pas remporté l’émission et c’est sur les réseaux sociaux que sa carrière a explosé. En effet, elle a posté une vidéo sur son compte Instagram sur le coronavirus pendant le confinement et cette dernière a eu plusieurs millions de vues.

Depuis, elle enchaîne les projets et a récemment été interrogée par Sept à Huit à l’occasion de la sortie de son nouvel album et a révélé avoir été victime de violences conjugales : « J’ai vécu un enfer pendant deux ans. Toutes les formes de violence qu’une femme peut subir, je les ai subies. Je lui appartenais. J’étais en permanence avec l’envie de vomir. (…) J’étais très maigre, je suis devenue une ombre » .

>>> À lire aussi : « J’ai dormi dans ma pisse » : Les nuits horribles de Camille Lellouche avec son ex

Une prestation ratée

Une déclaration qui avait touché les fans de la jeune femme. Mais pour autant, elle ne se laisse pas abattre. Pour preuve, elle était présente sur le plateau de On est en direct sur France 2 pour présenter son album A mais cela a mal démarré.

En effet, la chanteuse a été victime d’un gros problème technique : « Excusez-moi, on est en direct mais il n’y a pas de son.Alors, je veux bien qu’on rigole deux minutes, mais j’ai pas de son » . Finalement, tout est rentré dans l’ordre et Camille Lellouche a pu reprendre sa prestation normalement.

>>> À lire aussi : Ce jour où Camille Lellouche a fait pleurer Gad Elmaleh