Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lellouche comparée à une « diva », elle fait une importante mise au point

Publié par FJ le 07 Déc 2021 à 7:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Lellouche ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, à l’occasion de la sortie de son album ce vendredi 3 décembre 2021, l’humoriste et chanteuse a accordé une longue interview à Libération. Elle s’est confiée sur sa carrière et en a profité pour répondre à ceux qui la taxent de « diva » .

camille lellouche diva reponse

>>> À lire aussi : Ce jour où Camille Lellouche a fait pleurer Gad Elmaleh

Camille Lellouche, une artiste qui monte

Camille Lellouche fait désormais partie intégrante des chanteuses et humoristes françaises. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à la saison quatre de The VoiceLa jeune femme ne remporte pas le programme mais repart avec un peu de notoriété, ce qui lui permet d’augmenter ses abonnés sur son compte Instagram.

Elle décide donc de se servir de cela pour se faire connaître un peu plus du public. Camille Lellouche s’empare de son compte Instagram afin de dévoiler l’autre corde qu’elle a à son arc, la comédie. Et c’est une vidéo autour du coronavirus qui a fait exploser sa carrière.

>>> À lire aussi : « J’ai dormi dans ma pisse » : Les nuits horribles de Camille Lellouche avec son ex

Qualifiée de « diva », elle réplique

Elle a récemment enregistré un titre avec Grand Corps Malade qui a connu un succès fou. Camille Lellouche a décidé de ne pas s’arrêter en si bon chemin et vient de dévoiler son nouvel album sorti ce vendredi 3 décembre 2021.

À cette occasion, elle a accordé une interview au journal Libération. Elle est revenue sur ses années de galère qui lui ont forgé un certain caractère mais que certains ne voient pas du même angle. Et pour cause, la chanteuse a été taxée de « diva » .

Une réflexion qui ne lui plaît pas beaucoup… « J’ai entendu des gens dire que j’étais une diva. Pourquoi ? Car je demande à refaire le morceau six fois sur un plateau télé, parce que le son ne me convient pas ? Oui, je suis dure, pas pédago mais jamais méchante » . Une réponse qui a le mérite d’être claire.

>>> À lire aussi : « C’est parti en cacahuète » : Camille Lellouche évoque son ex violent et donnes des détails sordides

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER