Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : polémique autour de sa villa à Los Angeles à plus de 5 millions d’euros

Publié par Jessy le 20 Sep 2022 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque soir, Cyril Hanouna rassemble des millions de téléspectateurs devant leur télévision pour parler de l’actualité et de tout ce qui se passe à la télévision et sur les réseaux sociaux. Mais dans la vie privée, l’animateur est un peu plus discret.

Publicité

Si Michel Drucker n’a pas hésité à jeter un froid dans TPMP en indiquant que Cyril Hanouna est « pété de thunes » , le trublion du PAF semble vite se lasser de ses achats. Deux mois après avoir acheté une villa à Los Angeles, il a en effet décidé de la revendre…

Cyril Hanouna revend une villa de 5 millions d’euros, deux mois après son acquisition !

L’animateur principal de Touche pas à mon poste gagne bien sa vie. Même s’il reste discret sur son salaire, les téléspectateurs et les chroniqueurs ne sont pas dupes. Avec sa boîte de production, il est certain que Cyril Hanouna n’est pas dans le besoin. Il y a deux mois, l’homme a d’ailleurs décidé d’acheter l’ancienne villa de Jean-Jacques et Julie Darmon, deux galeristes et collectionneurs d’art, sur les hauteurs de Los Angeles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

À l’époque, cet achat a posé des questions. Alors que Cyril Hanouna est en couple, mais certainement pas avec Kelly Vedovelli, pourquoi a-t-il acheté une villa estimée à près de 5,6 millions de dollars (4,7 millions d’euros) ? Quoiqu’il en soit, l’animateur n’aura pas gardé cette propriété huppée de Hollywood Hills très longtemps. La villa est de nouveau en vente…

6 salles de bain, 4 chambres et des appareils électroménagers haut de gamme !

Pourquoi Cyril Hanouna se sépare-t-il déjà de cette villa qui en fait rêver plus d’un ? Construite en béton et en verre, la propriété se trouve sur les hauteurs de Los Angeles. En plus d’une vue magnifique, elle est dotée de 4 chambres et 6 salles de bain. De quoi accueillir ses amis et sa famille… Et pourquoi pas ses chroniqueurs. Alors que Delphine Wespiser rayonne en combinaison violette, la jeune chroniqueuse attend toujours l’invitation de Cyril Hanouna pour un restaurant ou une soirée chez lui.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Quoiqu’il en soit, ce n’est pas dans cette villa qui dispose d’une grande cuisine et d’appareils électroménagers haut de gamme que la petite sauterie se fera. Une salle de sport, une salle de cinéma avec bar, une cascade qui s’écrase dans une piscine et une sécurisation par vidéosurveillance, la villa est estimée à près de 4,7 millions d’euros… Et c’est loin d’être la plus chère du quartier.

À lire aussi : 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.