Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un vrai rayon de soleil » : Delphine Wespiser radieuse en combinaison violette, elle éblouit Instagram

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Sep 2022 à 15:08

Delphine Wespiser s’est une fois de plus emparée de son compte Instagram. L’ex-Miss France y a partagé une série de photos sur laquelle elle prenait la pose en combinaison. Une initiative qui a rencontré un véritable succès.

Certains l’ignorent peut-être mais Delphine Wespiser n’est plus un cœur à prendre. Voilà déjà sept ans que l’ancienne reine de beauté file le parfait amour avec Roger Erhart, de 26 ans son aîné. Eh oui, elle n’a d’yeux que pour l’homme d’affaires. On s’imagine ainsi que beaucoup de prétendants se sont pris un râteau en tentant leur chance. Le dernier en date, l’humoriste Edgar-Yves Monnou qui a participé à Fort Boyard sur France 2. « Tu es superbe Blanche, magnifique. On peut se revoir ? », a en effet déclaré le candidat. Ce à quoi elle a juste répondu : « A bientôt ». Bien que l’Alsacienne de 30 ans ait trouvé chaussure à son pied, elle n’oublie cependant pas ses fans. Très active sur Instagram, elle a récemment posté deux clichés inédits qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention.

Delphine Wespiser
©instagram /@wespiserd

Un style qui lui va parfaitement

Cette nouvelle saison s’annonce plutôt chargée pour Delphine Wespiser. La ravissante chroniqueuse a notamment fait son retour sur le plateau de TPMP sur C8. Certes, l’interprofession des fruits et légumes d’Alsace n’a pas souhaité renouveler le contrat avec elle. Quoi qu’il en soit, la protégée de Cyril Hanouna n’a pas le temps de chômer. Elle est en effet l’égérie de plusieurs marques à l’instar des colorations Color & Soin. Un rôle qui lui particulièrement à cœur.

En effet, la Miss France 2012 en parle régulièrement sur son compte Instagram. Elle fait aussi des placements de produits, notamment pour la marque Grandform, une enseigne spécialisée dans le soin du corps et la relaxation. Par ailleurs, la jolie rousse anime, depuis le 13 septembre dernier, une émission baptisée Delphine en toute sérénité sur la station Nutriradio. Autant dire que celle qui prête ses traits au personnage de Rouge dans Fort Boyard est sur tous les fronts.

Malgré les critiques, Delphine Wespiser ne se repose pas sur ses lauriers. Toutefois, la charmante trentenaire s’accorde du temps pour elle. La jeune femme profite souvent de ces rares occasions pour donner de ses nouvelles à sa communauté Instagram. Récemment, elle s’est affichée canon en combinaison violette. L’ex-protégée de Sylvie Tellier a notamment demandé à ses abonnés de choisir entre les deux photos. Sur la première, la chérie de Roger dévoile son plus beau sourire et de l’autre, elle a l’air plus sérieuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser croule sous les compliments

Sans grande surprise, celle qui a participé à la première saison de l’émission Les Traîtres sur M6 a une nouvelle fois fait sensation sur Instagram. D’ailleurs, la chroniqueuse de TPMP y est probablement habituée. A chacune de ses publications, la Mulhousienne ravit en effet ses followers. En ce sens, ces derniers ne se font pas prier pour valider ses posts. Cette récente série de clichés n’a pas fait exception. Comme à l’accoutumée, elle a récolté un florilège de compliments. « Juste trop belle », « Vous êtes un vrai rayon de soleil », « Tu brilles telle une étoile », peut-on lire. Voilà des messages élogieux qui ont probablement mis du baume au cœur à la sublime Delphine Wespiser.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.