Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu es trop jolie », Delphine Wespiser en combinaison moulante : cette vidéo qui met tout le monde d’accord !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Sep 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la énième fois que Delphine Wespiser fait le show sur Instagram et comme à l’accoutumée, elle a épaté la galerie.

Ce n’est un secret pour personne, Delphine Wespiser affectionne particulièrement poster des photos et des vidéos sur ses réseaux. Il suffit de jeter un coup d’œil sur son feed Instagram pour s’en rendre compte. Soucieuse de se rapprocher davantage de ses abonnés, elle a régulièrement partagé son quotidien pendant les vacances d’été. De quoi égayer les journées de ses fans. Tout laisse à penser que l’ex-Miss France n’a pas l’intention d’en arrêter là. Malgré un emploi du temps chargé, elle reste active sur la Toile. Comme à son habitude, la reine de beauté fait preuve d’imagination et de créativité pour capter l’attention des internautes. Récemment, elle a une nouvelle fois fait sensation auprès de sa communauté virtuelle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa tenue lui va à ravir.

Delphine Wespiser

©instagram /@wespiserd

Delphine Wespiser improvise un petit défilé de mode

Voilà déjà quelques semaines que l’émission TPMP a fait sa rentrée sur C8. Cyril Hanouna entend bien réaliser d’excellentes audiences pour cette nouvelle saison. Comme chaque année, le présentateur phare de la chaîne pourra compter sur ses fidèles chroniqueurs pour atteindre son objectif. A l’instar de Benjamin Castaldi, Guillaume Genton a aussi fait son retour sur le plateau du talk-show. Le beau blond a ainsi pu retrouver la femme qui a fait chavirer son cœur, Delphine Wespiser.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’ailleurs, la compagne de Roger a récemment fait parler d’elle. Le trublion du PAF a notamment parlé du menu 100% végétarien proposé dans les cantines des écoles pour enfants à Grenoble. Voilà une décision de la mairie qui n’a pas vraiment plu à de nombreux parents. Matthieu Delormeau ou encore Géraldine Maillet partagent aussi cet avis. En revanche, l’ex-protégée de Sylvie Tellier a salué cette initiative. Seulement, elle a fait une révélation pour le moins inattendue.

« Je trouve que c’est une avancée, qu’il est précurseur(…) Je suis devenue végétarienne à l’âge de 4 ans », balance-t-elle. Sans grande surprise, cette étonnante confidence a suscité de nombreuses réactions. Quoi qu’il en soit, Delphine Wespiser est restée ferme sur sa position dans le talk-show de C8. Depuis, elle est passée à autre chose. Particulièrement proche de sa communauté sur Instagram, la charmante Alsacienne a tenu à leur faire plaisir. Ainsi, elle s’est affichée canon en combinaison moulante. L’interprète de Blanche et Rouge dans Fort Boyard s’est aussi un peu déhanchée, et ce, au plus grand bonheur de ses followers.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Les internautes complètement sous le charme

Il est indéniable que sa tenue sexy qui moule sa silhouette zéro défaut lui va à ravir et ce ne sont pas ses fans qui vont dire le contraire. Ces derniers se sont d’ailleurs rués en masse pour valider sa publication. Beaucoup ne s’attendaient pas à ce que leur Miss France préférée improvise un défilé de mode. En tout cas, son initiative a eu l’effet souhaité, celui de mettre les internautes dans tous leurs états.

Sans grande surprise, ses abonnés n’ont donc pas tari d’éloges pour la jolie trentenaire. Habituée des compliments, la chroniqueuse de TPMP en a reçu une nouvelle vague en commentaires de sa publication. « Bombesque », « Suis envoûtée par cette tenue », « Tu es trop jolie », peut-on lire au milieu des émojis cœur et flamme. Voilà une énième initiative couronnée de succès pour la séduisante Delphine Wespiser.