Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est gros, c’est pas beau » : Matthieu Delormeau choque avec ses propos sur le corps des femmes enceintes (vidéo)

Publié par FJ le 12 Sep 2022 à 13:44

Ce jeudi 8 septembre 2022, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste malgré l’actualité on ne peut plus triste avec la mort de la reine Elizabeth II. Dans ce dernier, Sasha Elbaz a fait sa chronique dans laquelle il dévoile les offs du programme. L’occasion de découvrir les propos choquants de Matthieu Delormeau concernant les corps des femmes enceintes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Matthieu Delormeau, un chroniqueur emblématique

Matthieu Delormeau fait partie intégrante du paysage audiovisuel français. Il s’est fait connaître du grand public en animant sur NRJ12 l’émission le Mad Mag, programme proposé avant les émissions de télé-réalité de la chaîne, comme les Anges.

Après quelques mois de passage à vide, Cyril Hanouna a décidé de recruter l’animateur-producteur pour son émission Touche pas à mon poste. Et sa présence a vivement fait parler. Et pour cause, les internautes ont souvent reproché à l’animateur d’humilier vivement son chroniqueur avec la séquence notamment des nouilles dans le slip, qui avait choqué les internautes.

« C’est gros, c’est pas beau »

Ce jeudi 8 septembre 2022, il était une nouvelle fois présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur Sasha Elbaz a dévoilé sa pastille dans laquelle il dévoile les offs du programme. Et dans ce dernier, les téléspectateurs et les chroniqueurs ont découvert les propos choquants de Matthieu Delormeau concernant les femmes enceintes.

Alors qu’il discutait avec Kelly Vedovelli, cette dernière lui demande : « Tu ne trouves pas que Capucine est encore plus belle maintenant enceinte qu’avant ? ». Une question à laquelle il a répondu : « Bah non c’est moche une femme enceinte ! Ça a 20 kilos de plus. C’est gros, c’est pas beau ». Une déclaration qui a choqué les personnes présentes sur le plateau et notamment Cyril Hanouna : « Tu seras destitué de TPMP People, dès la fin de l’année de décembre. Ça sera Benjamin Castaldi qui va reprendre la relève dès janvier ». 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.