Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : « Je vais devoir partir », pourquoi Cyril Hanouna a-t-il quitté l’émission ? On a des infos !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Sep 2022 à 9:21

En plein direct, Cyril Hanouna a précipitamment quitté l’émission TPMP. Avant de partir, l’animateur vedette de C8 a tenu à s’expliquer.

C’est une nouvelle saison qui commence pour Cyril Hanouna et sa joyeuse bande. Après des vacances d’été bien méritées, l’équipe est prête pour la reprise. Tout laisse à penser que le célèbre présentateur de C8 espère obtenir de meilleures audiences cette année. Un objectif qu’il semble bien parti pour atteindre. D’ailleurs, ses fidèles chroniqueurs à l’instar de Valérie Bénaïm ou encore Benjamin Castaldi sont toujours présents pour lui prêter main-forte. Depuis la rentrée, le 29 août 2022, la star du PAF et ses acolytes ont ainsi réussi à capter l’attention du public. Toutefois, un événement inattendu est survenu le 8 septembre dernier. En plein direct, l’animateur était contraint de quitter l’émission TPMP et les locaux de la Canal Factory.

Cyril Hanouna contraint de passer les rênes

Tout porte à croire que les vacances d’été de Baba n’ont pas été de tout repos. Au même titre que sa carrière, sa vie privée déchaîne en effet les passions. Depuis plusieurs mois, une rumeur persistante évoque une relation amoureuse entre Kelly Vedovelli et son patron. Il se murmure que les deux supposés tourtereaux ont passé du bon temps ensemble dans le sud de la France. Le père de Lino et Bianca y possède un pied-à-terre.

Il faut croire que les moindres faits et gestes de l’ex d’Émilie est désormais scruté à la loupe. En ce sens, l’homme de 47 ans se retrouve souvent au cœur des polémiques en tout genre. Récemment, il a par exemple été filmé au volant d’un énorme 4×4 polluant sur la Côte d’Azur. Quoi qu’il en soit, le quadragénaire continue son bonhomme de chemin sur le petit écran. Le 8 septembre dernier, l’animateur star était notamment aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP.

Cette fois, l’émission était diffusée en direct sur C8. Dans un premier temps, Cyril Hanouna a reçu un appel lui annonçant qu’il était attendu pour 19h30. En guise de rappel, cela fait trois ans qu’il pratique le padel. Au fil des années, le sportif a su élever son niveau et désormais, il est passé professionnel. Après ce coup de fil, son coach a d’ailleurs débarqué sur le plateau. Du coup, le présentateur devait quitter les locaux de la Canal Factory. Après le départ précipité de son patron, Benjamin Castaldi a pris les rênes.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une passion devenue addictive

Bien que Cyril Hanouna ne soit pas resté, il a tenu à s’excuser auprès des fanzouzes. L’animateur vedette de C8 a notamment confié qu’il allait faire son possible pour revenir à temps dans l’émission. Son match de padel semble cependant avoir duré plus longtemps que prévu. Sa décision de quitter l’émission TPMP laisse ainsi supposer qu’il fait passer sa passion avant ses obligations sur la chaîne. A ce propos, le quadragénaire a participé à de nombreux tournois cet été.

Initialement, Baba jouait au padel chaque dimanche matin pour se tenir en forme. Sa passion est par la suite devenue addictive. Au micro du Parisien, le principal intéressé a d’ailleurs confié : « Je rate parfois des émissions parce que je suis en compétition ». Aux dernières nouvelles, il était à la 240e place et son objectif est d’entrer dans le top 100. S’il rate un match de padel, il va régresser au classement. C’est la raison pour laquelle l’animateur de TPMP est parti avec son coach en plein direct.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.