Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« En fin de vie financière » : Benjamin Castaldi se confie sur sa situation délicate dans TPMP (vidéo)

Publié par Mia le 07 Sep 2022 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste ne fait pas que des confidences coquines sur le plateau. Non, Benjamin Castaldi aborde également ses problèmes financiers. Ce 6 septembre 2022, le présentateur de télévision a justement annoncé en direct qu’il était en « fin de vie financière » .

Publicité

Benjamin Castaldi endetté, il demande de l’argent à Cyril Hanouna

Benjamin Castaldi, comme ses collègues chroniqueurs, est rentré de vacances pour reprendre sa place dans TPMP. Lors de l’émission de ce mardi 6 septembre 2022, sur C8, ce dernier a fait de grandes révélations très personnelles face aux spectateurs. Nous savions déjà que Benjamin Castladi a eu de gros problèmes d’argent et était d’ailleurs endetté. Ceci, il en avait déjà parlé dans diverses anciennes émissions de TPMP. Ce mardi, le chroniqueur a donné plus amples informations sur l’état de ses finances.

Publicité

D’après lui, il serait dans une situation d’urgence financière jamais connue auparavant. Benjamin Castaldi a, par ailleurs, carrément imploré l’aide de Cyril Hanouna, en direct sur C8. Le présentateur de TPMP est un très bon ami du chroniqueur, mais c’est également son patron. Très proches, nous aurions d’ailleurs pensé que Cyril Hanouna aurait volontiers aider Benjamin Castaldi. Mais pas du tout. Durant l’émission de ce mardi, Cyril Hanouna a confié aux spectateurs que son chroniqueur lui avait demandé de contracter un prêt de 500 000 euros, et ce, durant cet été. Néanmoins, l’animateur avait refusé sa demande.

Le présentateur de TPMP refuse d’aider son ami et collègue

Face à ce refus, Benjamin Castaldi a lancé une petite pique à son patron en pleine émission. « C’est mort, je serai en fin de vie financière dans quinze jours, ce n’est pas grave. Ce sera cessation de paiement. L’argent quand il y en a plus, il y en a plus. J’ai une échéance que je ne pourrai pas honorer, car j’ai un ami qui m’a proposé une caution qu’il ne m’a pas faite » , a déclaré Benjamin Castaldi, ce mardi, sur le sujet.

Publicité

« Je vais gérer au jour le jour. Je ne sais pas ce que je vais faire, ça va être compliqué… Vous voulez que je vous dise quoi ? L’autre (Hanouna, ndlr), il est plein de millions, il nous fait ch*er. Il va m’emm*rder longtemps lui » , a-t-il également ajouté devant ses collègues. Une déclaration cash à laquelle Cyril Hanouna a finalement répondu avec humour : « Le problème, c’est que tu as mauvaise presse » .

Celui qui s’est rapproché de Kelly Vedovelli va-t-il finalement obtenir de l’aide de la part de son patron ? L’avenir nous le dira.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN