Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi : Où sont partis les chroniqueurs de TPMP cet été ?

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 17 Août 2022 à 15:30

L’été, c’est le moment de prendre des vacances pour se reposer et recharger ses batteries. Mis quand nous sommes sur les plages ou dans d’autres pays, les émissions de télévision sont encore diffusées pour une partie d’entre elles. Cependant, certains programmes se sont mis en pause pour reprendre lors de la nouvelle saison à la rentrée de septembre. C’est le cas de l’une des émissions les plus regardées du PAF. Touche pas à mon poste est une émission quotidienne qui regroupe plus d’un million de téléspectateurs du lundi au vendredi.

Avec toute sa bande, Cyril Hanouna traite de l’actualité des médias et people. A l’origine, l’émission était diffusée sur France 4. Par la suite, le programme s’est retrouvé sur la 8. Aujourd’hui, l’émission est un poids lourd de la télévision. Actuellement diffusée juste avant le film du soir, elle est en concurrence avec Quotidien sur TMC. Cela fait depuis plus de 12 ans que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débriefent beaucoup de sujets. Au cours de toutes ces années, il y a eu de nombreux chroniqueurs qui sont passés sur le plateau. Certains sont là depuis le début, quand d’autres ont très peu d’ancienneté.

L’été se termine et tous les chroniqueurs vont devoir reprendre le chemin du studio pour une nouvelle saison. Mais alors qu’ont fait toutes ces personnes durant leurs vacances ? Le Tribunal du Net vous propose de découvrir les vacances des chroniqueurs de TPMP. Que ce soit en famille, en couple ou seul, découvrez leurs photos de vacances qu’ils ont notamment publiées sur Instagram. Les chroniqueurs de TPMP en vacances, c’est juste ici !

Bernard Montiel

L’ancien présentateur de Vidéo Gag sur TF1 est un chroniqueur qui est arrivé il y a plusieurs années dans l’équipe. Il a tout d’abord été invité dans l’émission le 26 novembre 2014. Il est devenu chroniqueur de  à . Pour lui, il a ensuite attendu plusieurs années avant de le revoir sur le plateau, toujours en tant que chroniqueur. En 2017, il a fait son grand retour et aujourd’hui encore il intervient régulièrement. Pour cet été, il a choisi le Sud de la France et notamment Saint-Tropez où il a pu retrouver de nombreux amis comme Patrick Bruel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir les vacances des chroniqueurs de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.