Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : les confidences coquines de Benjamin Castaldi dans un avion… C’est croustillant ! (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 07 Juil 2022 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque soir, les téléspectateurs ont rendez-vous avec les chroniqueurs de Touche pas à mon poste et leurs anecdotes rocambolesques. Animateur de la version été, Benjamin Castaldi a dévoilé une histoire torride lors de l’émission du mercredi 6 juillet. Découvrez le récit de sa partie de jambes en l’air dans un avion dans la vidéo ci-dessous.

Benjamin Castaldi a déjà fait l’amour dans un avion

En voici un qui a pris l’expression « être au septième ciel » au pied de la lettre. Benjamin Castaldi a toujours une folle anecdote sur sa vie sexuelle à raconter aux téléspectateurs. Après les rêves érotiques de sa femme, place à une histoire qui devrait faire jalouser Aurore Aleman.

« Dans un retour de Los Angeles, l’avion venait de Tahiti. Je me suis assis à côté d’une jeune femme que je ne connaissais pas. Et en fait, bah voilà… », explique vaguement Benjamin Castaldi. S’il ne souhaite pas en dévoiler trop, c’est parce qu’il s’agit d’une « personne politique de Tahiti ».

Mais alors, comment a-t-il réussi à ne pas se faire prendre ? Benjamin Castaldi confie que « les gens dormaient profondément ». On comprend alors que les deux inconnus n’ont pas pris la peine d’aller dans les toilettes et qu’ils ont fait l’amour sur les sièges passagers. Visiblement, tout est bon pour faire passer le temps lors d’un vol de onze heures…

Faire l’amour dans un avion, le fantasme de beaucoup de personnes

Qu’il se rassure, Benjamin Castaldi n’est pas le seul à avoir succombé dans les airs. Parmi les 5 fantasmes les plus communs des Français, on retrouve le sexe dans un lieu public. Visiblement, l’adrénaline que renvoie cet acte prohibé en excite plus d’un.

Pourtant, il est formellement interdit de faire l’amour dans un avion. Cela peut vous exposer à une plainte pour exhibitionnisme. En France, l’amende est salée : si on vous prend la main dans le sac, vous pourriez payer jusqu’à 15.000 euros.

Si vous souhaitez tout de même réaliser ce fantasme comme l’a fait Benjamin Castaldi, soyez sur vos gardes. Sinon, vous pouvez aussi louer un jet privé et profiter pleinement de l’avion. Enfin, n’oubliez pas que le personnel de bord reste présent. Ce n’est pas un célèbre footballeur qui dira le contraire, puisqu’il a été surpris en plein ébat sexuel dans son avion. Oops !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0