Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est moi le chef » : Cyril Hanouna interrompt et recadre violemment Magali Berdah dans TPMP (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 01 Sep 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis lundi, les chroniqueurs de TPMP ont fait leur retour sur le plateau après de belles vacances. Cyril Hanouna a réuni toute son équipe et des petits nouveaux pour une nouvelle saison. Ce mercredi, il a reçu Magali Berdah pour évoquer sa guerre avec Booba à propos des influenceurs. Toutefois, elle semble avoir agacé notre Baba, qui l’a rapidement remise à sa place. Découvrez l’extrait dans la vidéo ci-dessous.

Magali Berdah menacée depuis l’affaire des arnaques dénoncées par Booba

Après avoir reçu Michel Sardou, Cyril Hanouna accueillait ce mercredi une habituée du plateau : Magali Berdah. Bien connue pour être la directrice Shauna Events et l’agente de nombreuses stars de télé-réalité, elle est venue évoquer son face à face avec Booba, qui ne cesse de s’attaquer à ses protégés, les traitant notamment d’arnaqueurs.

Magali Berdah, qui a récemment participé au mariage de Laura Lempika, a surtout voulu témoigner des conséquences dramatiques de ces accusations d’arnaques et de la guerre avec Booba sur sa vie personnelle : « On a menacé de me décapiter, de me violer, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m’écarteler, me lapider, me vider de mon sang » . Pour Cyril Hanouna, qui s’attendait davantage à une réponse aux attaques de Booba pour défendre son agence, Magali Berdah s’est éloigné du réel sujet en évoquant son cyberharcèlement. Même s’il comprend sa douleur, pour le présentateur, le débat n’est pas là.

Cyril Hanouna très agacé : il s’emporte

Le trublion du Paf s’est rapidement agacé, coupant la parole à la directrice de Shauna Events : « Magali, ici c’est moi qui donne la parole, donc je vais vous dire ce que vous devez dire ou pas dire » . Magali Berdah ne s’est toutefois pas laissé faire : « Vous m’avez donné un droit de réponse, j’ai le droit de donner ma réponse » . Pour Cyril Hanouna, c’est la phrase de trop : « C’est moi le chef du plateau, quand je dis stop, c’est stop » . Cette remarque n’a pas du tout plu à la papesse des influenceurs qui a rappelé à Cyril qu’elle était invitée et non chroniqueuse ce mercredi.

Cyril Hanouna a alors essayé de recentrer le sujet : « Ce que veulent savoir les Français c’est s’il y a des arnaques ou pas » . La jeune femme persiste en évoquant des vidéos pornographiques envoyées à ces enfants. Elle appelle à regarder Complément d’enquête le 8 septembre prochain pour « avoir toutes les réponses » car elle a ouvert les portes de son agence à l’équipe de l’émission.

Magali Berdah ne se sent en fait plus en état de répondre, elle a même fondu en larmes : « Mais est-ce que vous croyez que je suis en état de vous répondre ? Je l’ai fait au mois d’avril, je le fais depuis deux ans. Est-ce que vous croyez que, quand vous recevez des messages toutes les minutes depuis trois mois, constatés par un huissier de justice, des tweets plus horribles les uns que les autres, vous avez envie d’aller sur un plateau télé ? La DGCCRF nous contrôle, la Répression des fraudes nous contrôle, fait son travail » , a-t-elle assuré. Ce harcèlement l’a même poussé à déménager « en 24 heures » après la révélation de son adresse.

0