Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Laura Lempika moquée à cause de sa robe de mariée « cheap » : elle se fait salement afficher

Publié par Andri le 31 Août 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est fait, Laura Lempika et Nikola Lozina se sont dit « oui » pour la vie lors d’un mariage organisé en grande pompe. La robe de l’heureuse élue n’a cependant pas fait l’unanimité sur la Toile. On vous dit tout !

Après des débuts remarqués dans Secret Story 11 et Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Laura Lempika a rejoint le casting des Marseillais vs le Reste du monde 3 en 2018. Cette année-là, la candidate de télé-réalité s’est mise en couple avec Nikola Lozina sur le tournage de l’émission. Comme dans toute relation, les tourtereaux ont connu des hauts et des bas. Toutefois, ils ont tenu le cap. Le 27 août 2022, les parents de Zlatan Lozina ont enfin officialisé leur union devant leurs amis et leur famille. Une cérémonie mémorable qui a fait grand bruit sur la Toile. Une poignée de blogueurs n’ont cependant pas pu s’empêcher de critiquer la mère de famille et sa robe blanche. Il se murmure qu’elle aurait fait son shopping sur Ali Express.

Laura Lempika, une robe de mariée qui fait jaser

Les fans du couple ont pu suivre les préparatifs du mariage dans l’émission de W9 Le Reste du monde, romance à Ibiza. L’attente fut longue, surtout pour les amoureux, mais l’événement a bel et bien eu lieu. Comme à l’accoutumée, les médias se sont intéressés au parterre de stars de télé-réalité invitées à ce mariage. Du côté des Marseillais, Julien/Manon Tanti, Jessica Thivenin, Maeva Ghennam ou encore Greg Yega étaient de la partie. Quant à la famille du RDM, Milla Jasmine, Giuseppa, Adixia et d’autres ont répondu présent.

De son côté, Hilona Gos a particulièrement attiré l’attention. Elle a en effet fait l’objet de critiques à cause de sa tenue. La demoiselle d’honneur a porté une robe des plus transparentes avec des chaussures ultra compensées. La reine du jour n’a cependant pas échappé aux remarques des internautes. Malgré sa fortune, la star du petit écran n’aurait apparemment payé qu’entre 70 et 90€ pour sa somptueuse robe blanche. Le blogueur Skyresstv n’a pas hésité à afficher Laura Lempika et son amie Kamila sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 🏆🥇𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐈𝐍𝐐𝐔𝐀𝐍𝐓𝐄 🥇🏆 (@skyresstv)

La vérité rétablie

Sans grande surprise, cette publication a suscité quelques interrogations. Cependant, force est de souligner que Laura Lempika est souvent pointée du doigt à cause de ses dépenses astronomiques. Adepte des produits de luxe, la jeune femme de 33 ans ne se prive de rien. Il faut dire que la star de télé-réalité et influenceuse en a les moyens. De ce fait, tout laisse à penser que la femme de Nikola Lozina ne limiterait pas son budget pour la robe de mariée. Bien au contraire, cette dernière a souhaité marquer les esprits pour ce jour très spécial.

C’est la raison pour laquelle la copine de Maeva Ghennam et de Greg Yega a fait appel à un grand designer. Selon les informations relayées, sa robe de mariée est issue de la collection Luxury Dreams. Oksana Mukha en est la créatrice. Ces tenues de haute couture et sur-mesure sont proposées à partir de 5 000 euros. La candidate emblématique du Reste du monde n’aurait donc pas lésiné sur les moyens. D’autant plus qu’elle a demandé plusieurs retouches. Voilà qui devrait calmer les ardeurs de certains blogueurs. Toutefois, la principale concernée risque d’essuyer, une nouvelle fois, les critiques à cause de ses dépenses faramineuses.

0