Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Cinquante : La bande-annonce dévoilée, Maeva Ghennam déjà au coeur d’un clash (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 30 Août 2022 à 18:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Inspirée de Squid Game, la nouvelle émission de W9 va faire parler. Dans un concept totalement inédit, 50 candidats de télé-réalité vont s’affronter pour devenir « l’Elu » . Parmi eux, la sulfureuse Maeva Ghennam s’est déjà faite remarquer dans la bande-annonce. Découvrez les premières images du jeu ci-dessous.

Les Cinquante : la nouveau concept de W9

Après Les Marseillais vs Le Reste du Monde et Les Apprentis Aventuriers, W9 se lance dans un nouveau jeu avec des candidats de télé-réalité. Dans Les Cinquante, des stars du petit écran vont s’affronter pour gagner le titre tant convoité d' »Elu ». Leur objectif : être l’ultime candidat pour faire remporter jusqu’à 50 000 euros à un de ses fans.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Durant l’aventure, ils s’affronteront lors de « grands jeux » afin de préserver leur place. Les candidats seront aussi soumis à des « cap ou pas cap » pour faire augmenter leur cagnotte. Toute cette compétition se déroulera dans un château dominé par un mystérieux lion, à la Squid Game. W9 a dévoilé la bande-annonce de l’émission : on y retrouve à la fois les codes de la télé-réalité (clashs, histoire d’amour) et ceux d’un jeu avec des éliminations (votes, stratégies).

Le casting est impressionnant. On retrouvera ainsi des membres du Reste du Monde comme Marwa, Adixia, Simon ou encore Milla, mais aussi des candidats mythiques de Secret Story tels Amélie Neten, Nadège Lacroix ou encore Vivian. Les Marseillais seront aussi présents en force avec Océane El Himmer, Greg ou encore Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam déjà star du programme

La sulfureuse Marseillaise n’est d’ailleurs pas passée inaperçue dans ce générique. Ces premières images montrent rapidement une violence altercation entre Amélie Neten et l’ex de Greg. On imagine bien ce que peut donner un clash entre ces deux femmes au fort caractère. En tout cas, cette séquence semble déjà attendue avec impatience : « Y’aura un clash entre Maeva et Amélie omg le rêve » ou encore « Hâte de voir le clash entre la reine de NRJ12 et celle de W9 » , ont commenté les internautes.

Pour d’autres, la candidate des Marseillais est vraiment (voire un peu trop) mise en avant dans ce générique : « Ils sont 50. Y en a tu les vois une fraction de seconde alors que Maeva tu la vois au moins 20 fois » , « Maeva monopolise tout la bande-annonce » . On se doute alors qu’elle devrait aller loin dans le jeu et faire partie des stars du programme.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam semble d’ailleurs avoir adoré cette aventure. Elle a commenté la publication de W9 : « Omgg la meilleur aventure de ma vie » . En tout cas, les internautes sont impatients de voir l’émission qui commencera le lundi 5 septembre à 18h50 sur W9. « Enfin un nouveau programme, ça change vraiment. Trop hâte de suivre les 50 » , « Ça donne très envie de regarder » , « Franchement 50 personnes dans la même villa, c’est la seconde guerre mondiale » .

0