Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« À 15h, il est bourré » : Cyril Hanouna balance sur le comportement d’un chroniqueur (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Sep 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 6 septembre, dans le 6 à 7 qui précède Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a raconté une anecdote de vacances au sujet de l’un des chroniqueurs de TPMP. Selon lui, Benjamin Castaldi aurait un penchant pour l’alcool qui l’aurait amené à avoir un comportement déplacé. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Cyril Hanouna a donné quelques détails sur ses vacances

Si Cyril Hanouna aurait sûrement passé son été en compagnie de la belle Kelly Vedovelli, il a aussi passé du bon temps avec les autres chroniqueurs. L’animateur est notamment parti en vacances avec Benjamin Castaldi. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Le père de Simon Castaldi semble avoir un penchant pour l’alcool comme l’a révélé Cyril Hanouna ce mardi 6 septembre. « Il a passé cinq jours à la maison, tous les jours, il m’a dit, : ‘moi, je ne bois pas une goutte d’alcool’ » , révèle l’animateur de TPMP.

Une affirmation visiblement fausse si l’on en croit les dires de Cyril Hanouna. « A part à 11 h du matin, à 14 h 30 je prends quand même l’apéro, à 15 h 15 avant de faire la sieste, je prends quand même un petit truc, à 17 h quand je me lève de la sieste aussi, à 18 h aussi, c’est la fin de la journée, à 20 h avant de manger, un petit apéro quand même ! À 22 h, un petit digestif après avoir mangé » , énumère-t-il.

Benjamin Castaldi aurait eu un comportement déplacé

Face à ces révélations, Benjamin Castaldi semblait très mal à l’aise. « Je t’explique, à 15h, il est bourré et il voit 3 Hanouna dans la maison » , a balancé l’animateur de C8. Une anecdote qui a provoqué un fou rire général sur le plateau de TPMP.

Guillaume Genton a confirmé les propos de Cyril Hanouna puisqu’il était lui aussi présent. Mais le chroniqueur a surtout dénoncé le comportement très déplacé de l’ancien présentateur de Secret Story. Il aurait ouvertement dragué la copine de Guillaume Genton.

« Il n’arrêtait pas de faire le kéké, dès que j’avais le dos tourné, il lui proposait une merguez » , révèle-t-il. Cyril Hanouna a surenchéri précisant : « il a commencé à vouloir lui mettre de la crème sur tout le corps » . Face à ces accusations, Benjamin Castaldi était en décomposition et a tout nié.

0