Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Simon Castaldi : Il refait une boulette après avoir trompé Adixia (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 07 Sep 2022 à 13:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Simon Castaldi est devenue une star de télé-réalité. Le jeune homme, surnommé « le lapin blanc » , a fini par se poser en couple avec Adixia, l’ancienne Ch’tis. Toutefois, lors de la dernière aventure du Reste du Monde, il s’est rapproché d’une autre fille de la villa. Si Adixia l’a pardonné, il doit se tenir à carreau, ce qu’il a eu du mal dès le troisième épisode des Cinquante. Vous pouvez découvrir sa belle boulette ci-dessous.

Simon Castaldi et Adixia, une romance compliquée

Simon et Adixia, c’est une sacrée histoire. Le couple s’est formé dans la dernière saison des Marseillais VS Le Reste du monde alors que leurs ex Paga et Giuseppa se sont aussi mis ensemble. Toutefois, le nouveau couple ne vit pas une idylle facile notamment suite à leur différence d’âge. Adixia a 30 ans et Simon seulement 22. Le jeune homme semble avoir du mal à réellement se poser avec sa chérie.

Lors de la saison du Reste du monde, Romance à Ibiza, il s’est rapproché d’une autre candidate, Virginie, en l’absence de sa belle. Ils ont même fini par s’embrasser. L’arrivée en furie d’Adixia a été l’une des séquences cultes du programme. Folle amoureuse, elle a toutefois fini par le pardonner et lui a donné une seconde chance.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ADI𝗫IA (@adixia)

Une grosse boulette dans Les Cinquante remet le feu aux poudres

C’est donc en couple qu’ils ont débarqué dans la nouvelle émission Les Cinquante, qui a commencé très fort avec des éliminations dès le deuxième épisode. Les tourtereaux ont bien débuté la compétition, puisqu’ils ont fait partie des gagnants du grand jeu et n’ont donc pas été menacés. Après les éliminations, le Lion, maitre des lieux, a organisé un banquet pour féliciter les candidats restants. C’est alors que Simon a fait une belle boulette.

Le jeune homme, qui aime plaisanter avec ses amis, n’a pas pu s’empêcher de parler des jolies filles présentes dans le jeu. Alors que Julien Bert semblait perturbé par les nombreuses belles femmes qui se trouvaient face à lui, Simon n’a pas pu se retenir d’y aller de son commentaire. Il a de nouveau fait preuve de beaucoup de maladresse : « Si j’étais célibataire, je pense vraiment que je pourrais faire des dingueries » . Friand de problèmes, l’ex d’Hilona Gos s’est empressé de tout répéter à Adixia.

Très mal à l’aise face aux reproches de sa chérie, Simon a perdu ses moyens et n’a pas réussi à se justifier. La jeune femme s’est alors énervé : « Va faire des dingueries tout seul. Il me saoule. La vie de ma mère ne me parle même pas. Soit célibataire et va faire tes dingueries. Ta g**le » . En interview, elle s’est montré très touchée par cette remarque : « S’il a vraiment dit ça, c’est un manque de respect. Il doit faire profil bas comme il m’a trompée. Qu’il se concentre sur le jeu au lieu de penser aux filles du château parce que notre couple ne tient qu’à un fil et il le sait très bien. Une connerie et je disparais de sa vie » .

En espérant que Simon saura se tenir dans le château, surtout que son ex-crush, Virginie, a déjà été éliminée.

0