Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Cinquante : une candidate humiliée dès la première élimination

Publié par Romane TARDY le 06 Sep 2022 à 18:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle télé-réalité de W9, Les Cinquante, a commencé. Ce nouveau jeu a débuté très fort. Dès le deuxième épisode, un jeu et des éliminations ont eu lieu. Une candidate a notamment été humiliée lors du vote en découvrant que personne n’avait voulu la sauver. Découvrez de qui il s’agit dans la vidéo ci-dessous.

Les Cinquante : Une candidate éliminée avec 0 vote en sa faveur

La compétition Les Cinquante est lancée. Le but : rester jusqu’à la fin pour faire gagner de l’argent à un de ses followers. Si les candidats sont arrivés comme des stars, avec un tapis rouge et des photographes, ils ont vite compris que le jeu allait s’avérer compliqué notamment à cause de régulières éliminations. Encadrés par le lion et les lapins, ils ont été, dès le deuxième épisode, amené à s’affronter lors d’un grand jeu à l’apparence enfantine, un scénario à la Squid Game.

Pour le premier jeu, les joueurs, piégés dans un carré, ne devaient surtout pas être touchés par les balles tirées de toute part. Les 15 premiers perdants ont été mis en danger. Toutefois, les candidats gagnants ne s’attendaient pas à un tel dilemme : sur 15, ils n’ont pu en sauver que 4. Pire encore, lors de la cérémonie d’éliminations, le lion a annoncé combien de votes en sa faveur avait reçus chacun des joueurs.

C’est là que la situation est devenue horrible pour l’une des candidates. Julia Morgante, ex-marseillaise et qui avait eu une histoire avec Paga, a été éliminée la première et a au passage appris qu’elle n’avait récolté aucun vote de soutien des gagnants du jeu.

C’est un choc pour la jeune femme : « Même pas un vote ? Je tombe des nues ! » . En effet, ayant déjà fait plusieurs aventures, la Marseillaise connaissait déjà quelques participants. Elle en a notamment voulu à ses amies : « la Molly ! Et Jessy et Fanny ! On était encore au téléphone même pas quelques jours avant ! 4 votes et toutes mes copines ne m’en ont pas donné 1 ! Parce que 0 vote, ça fait genre 0 ami ! » . Julia a également été déçue de Julien avec lequel elle avait flirté avant l’aventure : « On passe d’il y a 4 jours où je suis à Marseille dans tes bras chez toi où on se fait des câlins à ce soir où tu ne mets pas mon nom, parce que tu préfères fréquenter d’autres meufs ? Au final, il est peut-être même content que je m’en aille ! Je suis déçue. Vraiment, je suis déçue » .

Julia a alors regagné le château en attendant les autres candidats éliminés, plus dépitée que jamais. Elle a été suivie d’Illena, découverte également dans Les Marseillais, qui a obtenu trois voix. Puis s’en sont suivis, Noah (5 voix), Chani (5 voix), Virginie (5 voix), Andy (5 voix), Geoffrey (8 voix), Beverly (9 voix), Cédric (12 voix) et Nadège (12 voix). Ce mardi, vous allez découvrir qui d’Amélie, Greg et Milla, trois fortes têtes d’affiche, quittera également l’aventure. Les candidats ont été ex aequo avec 15 votes chacun.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Maeva Ghennam favorisée ?

Toutefois, une critique survenue dès la bande-annonce a déjà refait surface par rapport aux votes. En effet, les internautes estiment que Maeva Ghennam est avantagée. Elle a été la première des perdants a être sauvée.

Le comptage des voix a aussi été remis en question. En faisant les comptes, 64 voix sont totalisées pour les dix premiers éliminés. Ensuite, Mélanie ORL a obtenu 16 voix et les trois candidats en balance 15 chacun. Ce qui fait 125 voix. Or, les 35 candidats avaient en tout 140 voix.

Cela impliquerait que Maeva Ghennam en aurait obtenu que 15 et aurait donc dû être soumise aux votes du second tour. Elle est d’ailleurs la seule dont le nombre de voix n’a pas été dévoilé par le lion. Alors Maeva Ghennam a-t-elle été favorisée ou est-ce une simple erreur de calcul ou dans l’annonce même des résultats ?

0