Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sentir bon en bas c’est la base » : Milla Jasmine, ce placement de produit qui fait polémique

Publié par Andri le 04 Août 2022 à 20:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Milla Jasmine s’est une fois encore retrouvée au cœur d’une polémique en raison d’un énième placement de produit. Visiblement remontés, les fans n’ont pas été tendres avec elle.

Au même titre que la chirurgie esthétique, entre les stars de télé-réalité et les placements de produits, c’est une histoire faite pour durer. Il s’agit d’un business juteux qui leur rapporte gros. Beaucoup veulent ainsi avoir leur part du gâteau et Milla Jasmine ne fait pas exception. A l’instar de ses amies influenceuses, la jolie brune de 33 ans enchaîne en effet les partenariats. Avec ses plus de trois millions de followers sur Instagram, les marques se l’arrachent. Seulement voilà, certaines collaborations peuvent tourner au fiasco. C’est justement le cas de cette crème intime qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

Les critiques fusent sur la Toile

En 2015, les adeptes de télé-réalité ont fait la connaissance de Milla Jasmine. A l’époque, la jeune femme espérait trouver l’élu de son cœur dans Les Princes de l’Amour 3. La candidate a vite attiré l’attention grâce, entre autres, à son style, son fort caractère et son physique. Malgré ses atouts indéniables, elle peinait à trouver l’homme idéal. Elle avait toutefois enchaîné les idylles. De Nikola Lozina à Anthony Alcaraz en passant par Mujdat Saglam, ses histoires de cœur déchaînent les passions. Encore aujourd’hui, sa relation avec Lorenzo continue de faire jaser.

Au fil des années, la star du petit écran a gagné en popularité grâce notamment à ses participations aux programmes de télé-réalité, ses relations amoureuses et ses clashs. Cela lui a offert plus de visibilité sur les réseaux sociaux. Le nombre de ses abonnés a grimpé en flèche et elle est désormais largement sollicitée par les marques. Bon nombre de sociétés font en effet appel à ses services pour mettre en avant ses produits.

Le dernier placement en date n’a cependant pas séduit les internautes. D’autant plus que les propos de Milla Jasmine ont choqué plus d’un. « En tant que femmes, on sait toutes que sentir bon en bas c’est la base, même quand on est une adolescente. Par exemple au moment des règles, fortes chaleurs, etc », a-t-elle déclaré. Du coup, elle s’est une nouvelle fois retrouvée au cœur d’une polémique. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont exprimé leur indignation.

« Sentir bon en bas c’est la base ? Déjà de l’eau c’est le meilleur parfum intime. Celles qui ont une mauvaise odeur ont juste une mauvaise hygiène donc, même avec vos tralalas, si ce n’est pas propre, la mauvaise odeur sera toujours présente »

« Consulter si la mauvaise odeur persiste car non, ça n’est pas normal. On rigole mais ces abrutis vont mettre des idées pareilles dans la tête des jeunes qui les suivent hélas… »

Même Booba, actuellement en conflit avec Magali Berdah ou encore Maeva Ghennam, y est allé de son commentaire acerbe.

« Moi aussi j’ai un remède tout simple et toujours efficace qui s’appelle « se laver la ch*tte »

https://twitter.com/AlainDucasse9/status/1553780972356771842

Milla Jasmine, habituée des polémiques

Avec le caractère qu’on lui connait, il y a fort à parier que l’influenceuse à l’origine de ce remue-ménage va bientôt réagir. Milla Jasmine n’est en effet pas du genre à se laisser faire. Nélia, l’ex-femme de son époux Lorenzo l’a appris à ses dépens. Cette dernière l’a accusée d’être une menteuse, une manipulatrice ou encore une voleuse de mari. Ce à quoi l’amie d’Illan Castronovo a répondu : « Toi et moi on n’est pas en rivalité. Je ne vais jamais essayer de ressembler à ce qu’il a quitté cousine (…) T’es le passé, je suis le présent ». Aïe, ça pique !

0