Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Magali Berdah au plus mal : sa vidéo choc sur le harcèlement qu’elle subit (vidéo)

Publié par FJ le 01 Août 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Magali Berdah livre une guerre sans merci contre Booba. En effet, le rappeur l’accuse de voler les gens avec sa communauté d’influvoleursTous deux ont porté plainte contre l’autre et depuis ce jour, l’agente des candidates de télé-réalité fait face à une vague de menaces d’une rare violence comme elle l’a partagé sur ses réseaux sociaux ce dimanche 31 juillet 2022. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La guerre est déclarée

Depuis quelques mois maintenant, Booba et Magali Berdah sont en guerre. Et pour cause, le Duc de Boulogne accuse l’agente des candidats de télé-réalité de voler les gens avec notamment les placements de produits ou les arnaques CPF. En effet, avec son agence Shauna Event, Magali Berdah et les influenceurs incitent les internautes à acheter des produits en tout genre. 

Et évidemment, ces produits sont vendus à des prix démentiels alors que l’on peut les retrouver pour trois fois rien sur des sites comme AliExpress ou Wish. Mais ce n’est pas tant le dropshipping le problème. Le plus embêtant, c’est que les consommateurs ne reçoivent pas, la plupart du temps leur produit ou ces derniers arrivent en mauvais état. Le service client est inexistant, laissant les clients avec un produit inutilisable et de l’argent perdu.

Magali Berdah se plaint du harcèlement infligé par Booba

Magali Berdah a donc porté plainte contre Booba et a réussi à faire fermer son compte Instagram. Mais Booba a décidé de ne pas se laisser faire et a, à son tour déposé plainte contre Magali Berdah.

Depuis ce jour, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste doit faire face à une vague de haine sur les réseaux sociaux. Pour montrer l’ampleur des insultes, elle a partagé une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle elle reprend les plus grosses menaces reçues. La vidéo est accompagnée de la légende suivante : « 69 687 menaces et insultes, soit 795 par jour, soit 33 par heure ». 

0