Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam entre dans une colère noire et se bat en boite de nuit, les images fuitent (vidéo)

Publié par Mia le 23 Août 2022 à 20:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam fait ne nouveau parler d’elle. Après être partie en clash contre Booba, l’influenceuse s’est embrouillé lors d’une soirée en boite de nuit. Ni une ni deux, la vidéo de cette altercation a fuité sur les réseaux. Voici la fameuse vidéo qui doit actuellement embarrasser la jeune femme au plus au point.

Maeva Ghennam : l’influenceuse aux mille polémiques

Maeva Ghennam est une influenceuse qui demeure au cœur des polémiques. Cette dernière a déjà été accusée de faire la promotion de marques peu recommandées sur les réseaux, par exemple. Mais aussi, nous la connaissons pour avoir promu le lifting « du vagin », pour être plus « serrée pour son mari »

Ce n’est pas tout. Maeva Ghennam était également soupçonnée d’être une des influenceuses au centre du scandale Dubai Porta Potty. Elle s’est également déjà prise la tête avec l’influenceuse Gaelle Garcia Diaz, à cause de la marque de maquillage de Maeva. Sans parler de toutes les fois où nous avons aperçu Maeva Ghennam bourrée. Des fois où elle était complément incontrôlable.

Elle se bagarre dans une boite de nuit et la vidéo fuite

L’influenceuse se transforme en vraie tornade parfois, et ce, surtout lorsqu’on l’énerve. La preuve avec cette dernière vidéo qui fait actuellement le buzz sur les réseaux. Dans cette vidéo qui a fuité, nous pouvons justement voir l’influenceuse balancer son verre sur quelqu’un.

La jeune femme a le sang chaud et ça se voit, Vaarruecos explique : « Une altercation a eu lieu hier en boîte de nuit entre Maëva Ghennam et une personne de la boîte. Cette personne aurait jeté un verre sur Maëva, qui a directement réagi en lui jetant un verre à son tour. Une violente dispute s’en est ensuivi entre les deux personnes », apprend-on.

Celle qui a l’habitude de s’afficher en tenue sexy ne devait pas s’attendre à voir cette vidéo sortir sur les réseaux. Ce doit être une situation assez délicate pour l’influenceuse. D’autant que, rappelons-le, Maeva Ghennam a récemment eu un autre bad buzz. En effet, sa maman a posté une photo d’elle complétement nue sur les réseaux. Et ce, sans faire exprès. L’influenceuse était verte de rage et ne s’en est pas encore remise.